|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Boitier et ventirad processeur |
Publicité | Posté le 07-02-2010 à 00:46:14 |
la veine | quel usage du pc?
|
powox | trés bien, et penses tu que le Lian Li PC-V351 est suffisamment aéré pour ça? |
la veine | non je pense pas quelle soit assez ventilé mais pour une tour silensieuce le Lancool Metal Boned K1 me semble pas mal |
mac gregor ID psn : macgregor62 | en boitier tu as aussi l'antec mini P180 qui est orienté silence |
powox | bon, j'arrive pas à me décider pour le boitier, c'est embettant
Message édité par powox le 08-02-2010 à 19:37:16 |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 19:57:24 |
master yoda 1 i'm your father | corsair cx400 --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
powox | je vois qu'il y a beaucoup de ventilo de petite taille, donc ça tourne plus vite, y'a pas trop de risque au niveau du bruit ? (il est dans la chambre pour le moment, parfois il reste allumé )
|
powox | oui, je confirme, pas de CG, pas avant 2 ans au moins.
|
saian78 Dyslexics have more fnu! | voila le topic unique > http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5139_1.htm et 2 test du grand frere, tous reste valable pour celui ci, sauf qu'il a été revu pour accueillir de grande CG !
et appremment meme si dans l'ensemble il a de bonne note, les ventilos de 80 reste audible ! :S Message édité par saian78 le 08-02-2010 à 21:21:15 |
powox | un petit up pour pas qu'on m'oublie |
saian78 Dyslexics have more fnu! | Scythe Shuriken Rev.B 28,49 €
|
powox | ok, va pour celui ci, pas trop cher, j'imagine qu'il va etre suffisant.
|
saian78 Dyslexics have more fnu! | fais pété la config complete, histoire de voir tes choix |
saian78 Dyslexics have more fnu! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | La pate est fournie avec le rad.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
powox |
|
powox |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
powox | ok, merci
|
Publicité | Posté le |