bonsoir !
voila j ai acheter une 5850 avec un p2370h , normalement le reste de la config devait suivre mais se trouve un peu retardé
je vous expose mon souci ,
je ne peut pas desinstaller mon ancienne carte graphique une 7600gt car mon pc refuse d arriver jusqu au bureau , des lignes de chiffre un peu partout ( avec le fond quand meme du lancement de la carte mere ) mais pas de logo xp ....
du coup pas possibite d installer ma nouvelle carte , j ai essayer de mettre la nouvelle carte mais en vain , d ailleurs celle ci ne semble meme pas detecté par l ecran , car si j allume le pc je dois quand meme avoir une reaction de l ecran meme si elle est pas installé ? ( pas taper si j ai tout faux )
bref ma cm est une k8nf9 ultra et dispose d un processeur graphique et d une sortie video ( en port com je crois ) mais je ne sais pas si elle n as pas d autre sortie video ( une 7 pins par exemple )
donc mes questions sont le suivantes :
1) dois je absolument desinstaller mon ancienne carte graphique ?
2) qui peut me renseigner sur les sorties video de ma cm ( deja regardé mais .... )
3) un atlhon 3600 suffira t il ( temporairement ) a utilise ma carte graphique ( cpu limited bien sur ) , et 400 w sont t il suffisant ( sur le papier oui mais apres ? ) .