Bonjour à tous,
Je fais appel à vous car je en train d'essayer de rendre silencieuse ma config.
J'ai commencé pas acheter une Tagan 380W, foutre l'aam sur mon Maxtor 9 120Go (c'est dingue ce prog, on entend vraiment plus grand chose même si la perte de perf est présente).
J'ai un xp2600+ monté sur A7N8X, avec un SLK800 dessus.
Le ventilo est un Enermax 8cm, mais maintenant c'est lui que j'entends avec le ventilo de la cg, alors je me suis renseigné à ce sujet et apparemment l'idéal avec un SLK800 c'est de monter un S2 dessus.
J'aimerais donc savoir si vous confirmez cette info, ou alors si vous proposez une autre marque. J'ai entendu parlé de Papst, mais par contre je ne sais pas quel modèle.
En ce qui concerne l'o/c, je n'en fais pas pour le moment, mais je verrai d'ici quelques mois pour passer à un 2500+@3200+, mais pas avant 5-6 mois.
Autre chose, est-ce que ce ventilo silencieux que je cherche à acheter est aussi efficace en tant que ventilo de boitier en extraction mais aussi en aspiration à l'avant de la tour ?
Dernier point : que conseillez-vous pour monter sur une Gf4 Ti4200 ? Le giant II ? Le problème c'est que je trouve ça assez cher pour ce que c'est, pi si je change la cg pour un modèle de la prochaine génération, ie R420 ou NV40, j'aimerais tant qu'à faire pouvoir le récupérer pour, autrement je la laisserai comme ça. Pour info, je compte éventuellement l'o/c dans quelques temps.
Merci de vos précieux avis !
A+