|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 200? pour remettre a jour ma config que me conseillez-vous ? |
Publicité | Posté le 28-12-2003 à 21:38:51 |
gee Bon ben hon | moi je dirais la CG car le reste me parait toujours tenir la route |
NHiX Cop1 | merci
|
gee Bon ben hon | une 9600 XT mais je ne sais pas si elle existe en AIW
|
NHiX Cop1 | et oui déjà que la AiW9800SE le dépasse
|
NHiX Cop1 | ok, je pense que d'ici 6-8 mois elle rentrera dans mon budget, du moins j'espere |
gee Bon ben hon | 9600 XT ca me parait raisonnable comme rapport qualite prix a moi
|
Publicité | Posté le 28-12-2003 à 22:31:44 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
gee Bon ben hon | ah *2 entre 9600 et pro je savais pas non plus, je savais juste que la 9600 elle servait pas a grand chose
|
chaced |
gee Bon ben hon | l ordre ouais je connais
|
the gode almighty Le gode tout puissant |
|
chaced |
stupidduck |
Message édité par stupidduck le 28-12-2003 à 23:01:51 --------------- If you can't find a way, create one! |
|
lord ron |
fo kil les vende ses cg le nvidia |
|
chaced |
lord ron |
j'ai une nvidia ti4200 et je suis très satisfait de cette cg qui est vraiment exceptionnelle, avec une très bonne durée de vie, ceux qui ont taxé pour une 4600 ils ont vraiment investi dans le long terme |
bloudlord |
|
bloudlord | de rien
|
lord ron | ur welcome
|
jijiz | 4 ti 4200 occaz (60?) + carte TV (75 neuf)! --------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2928561 |
gee Bon ben hon | oui mais la 4200 ne lui changera pas grand chose |
jijiz |
stupidduck |
--------------- If you can't find a way, create one! |
gee Bon ben hon | oui mais par rapport a sa 8500 ? pas grand interet de changer pour
|
stupidduck | si gt lui je changerai rien et j'attendrai une vrai evolution --------------- If you can't find a way, create one! |
|
gee Bon ben hon | je suis d accord avec vous |
gee Bon ben hon | remarque TGA on a un PC proche, mais moi j ai envie de changer un peu ca |
Publicité | Posté le |