Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1026 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  74  75  76  77  78  79
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Cooler Master Cosmos & Cosmos II

n°6514207
clembrizou
Posté le 28-07-2008 à 14:54:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'était juste un exemple :d, c'est juste pour dissuader les gens de prendre du noctua qui est cher et pas forcement performant


---------------
Feedback [VDS]casque grado sr225
mood
Publicité
Posté le 28-07-2008 à 14:54:41  profilanswer
 

n°6514249
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 28-07-2008 à 15:14:23  profilanswer
 

Salut. Perso les noctua j'en suis déçu: bruyants en 12v et peu performants sous voltés (3s12 et un P12 dans ma tour actuellement)  
J'attends avec impatience ma counasse de factrice qui doit m'amener 2 slip stream 1900 (et 2 ultra kaze pour le Gemin2)
L'idée de vendre mes 3 noctua pour acheter des slip stream m'a traversé l'esprit mais j'attends de faire mon petit test maison avant de me décider.


---------------
Topic vente:
n°6514676
wrath_of_g​od77
Posté le 28-07-2008 à 20:54:12  profilanswer
 

il existe parfois des packs de 4 Noctua réduisant un peu le prix
sinon c'est 14€, c'est encore correct vu le bundlle
 
sinon celui-là http://www.opium-pc.com/catalog/pr [...] ts_id/1745
il ressemble vachement au Noctua !!!
 
Les slipstreams sont apparemment très bien aussi
les Yate Loon aussi


Message édité par wrath_of_god77 le 28-07-2008 à 20:55:07

---------------
Sur ce, See U space Cowboy...
n°6514986
C4_4
Ca mange pas de pain.
Posté le 29-07-2008 à 01:05:38  profilanswer
 

Tin quand je pense que sur mon autre configue j'ai 0 bruit même le pc ouvert lol...j'achète ce boitier (bon il est beau et il fait un peu son travail) aussi cher et je dois quand même débourser du blé pour trouver une réduire le bruit.
 
J'vais verifier pour les pins...
 

Farfyboom a écrit :


 
Bof, les ventilos du Cosmos sont plutôt silencieux (1000 trs/min). Sur rhéobus c'est inaudible. Leur principal défaut c'est surtout de ne pas brasser beaucoup d'air !!!
 
Sinon, tout le monde est d'accord pour dire que la gestion des câbles est pourrie dans ce boîtier à cause du système de fixation des portes latérales. Mais bon, avec un peu d'astuce et en galérant un peu on s'en sort quand même pas trop mal...


 
Coût total de l'opération : 180 euro...:(

n°6526503
william95
Avançons à reculons
Posté le 05-08-2008 à 23:48:08  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

Salut. Perso les noctua j'en suis déçu: bruyants en 12v et peu performants sous voltés (3s12 et un P12 dans ma tour actuellement)  
J'attends avec impatience ma counasse de factrice qui doit m'amener 2 slip stream 1900 (et 2 ultra kaze pour le Gemin2)
L'idée de vendre mes 3 noctua pour acheter des slip stream m'a traversé l'esprit mais j'attends de faire mon petit test maison avant de me décider.


 
Alors il est fait ce petit test maison :)


---------------
MY FEEDBACK HERE
n°6526582
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 06-08-2008 à 00:39:21  profilanswer
 

Résultat du test: les scythe c'est le bien et pis c'est tout.
Les noctua vont sans doute migrer dans le deuxième pc (si je les revends ce sera une misère alors autant les garder) et laisser leur place à des slipstream dans le cosmos S.
Sinon pour les rad les ultrakaze c'est un grand bonheur: à niveau de silence équivalent je gagne facile 5°, pour les slipstream j'ai pas de chiffre mais les 1900 même s'ils sont bruyants à toc c'est de la folie comment ça souffle. Pour du silence en toute circonstance je pense que les 1200 sont des concurrents de choix des noctua (mais j'ai pas testé)


---------------
Topic vente:
n°6526758
jvx
Posté le 06-08-2008 à 06:10:30  profilanswer
 

Je post des photo du mien, mais il est en reconstruction présentement.Dit moi ce que vous en pensez :).
 
http://img140.imageshack.us/img140/6928/s6301594cd2.jpg  
http://img140.imageshack.us/img140/5072/s6301597lr7.jpg

n°6526807
Cizia
Posté le 06-08-2008 à 09:01:19  profilanswer
 

je dis que c'est pas degueux.
mais je dis aussi  qu'une rasade de "câble management" ferait pas de mal... :D


---------------
« Quand ils vous diront que je suis mort, ne pleurez pas trop, je serai en train d’écouter le chant des oiseaux » ~ Roberto Succo
n°6526841
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 06-08-2008 à 09:54:16  profilanswer
 

Je me lève et je confirme :o
 
EDIT : et je dis aussi que tu t'es planté de topic, tu as un Cosmos S :D


Message édité par AlexMagnus le 06-08-2008 à 09:54:43

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°6526844
jvx
Posté le 06-08-2008 à 09:55:48  profilanswer
 

Ouais mais d'un coter si je les cache sa fait moins jolie :D.Mais je change le power supply pour un 1000W noir et la carte graphique pour une 4870X2.La mémoire est passer a de la OCZ Reaper 1800MHz 2*2GB alors adieux XTC cooler de OCZ.
 
ps:J'ai plus de 11 fan 12CM brancher avoue que ses pas temps le boardel que sa , tu trouve pas ?
 
Edit: a ouais vraiment désoler mauvais topic :(.


Message édité par jvx le 06-08-2008 à 09:56:26
mood
Publicité
Posté le 06-08-2008 à 09:55:48  profilanswer
 

n°6526845
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 06-08-2008 à 09:57:48  profilanswer
 

C'est la partie derrière l'alim qui fait toute tassée.
 
Y a un rad 120 juste ici, non ?


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°6526849
jvx
Posté le 06-08-2008 à 10:03:41  profilanswer
 

AlexMagnus a écrit :

C'est la partie derrière l'alim qui fait toute tassée.
 
Y a un rad 120 juste ici, non ?


 
Pas sur de te suivre....
 
Devant l'alimentation, ce qui veux dire vers la droite sur ls photo ont vois le tappon de fils en trop. Je pense que sais la meilleur place ou les mettres non ?
 
Dans le pc il y a un radiateur 360 en haut en push-pull, un a gauche en push de 120 et un en bas de 240 en push-pull.Je trouve sa bien ranger pour le nombre de cable et molex que sa occasionne.

Message cité 1 fois
Message édité par jvx le 06-08-2008 à 10:04:11
n°6526850
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 06-08-2008 à 10:07:43  profilanswer
 

Vu comme ça :ouch:
 
Alors magnifique intégration :jap:
 
Des explications pour l'intégration du 240 en bas stp ?
Tu l'as mis à l'emplacement du 120mm en bas, plus dans la cage périphériques, à droite sur la photo ? T'as dû percer ou pas ?  
 
EDIT : 360+120+240 juste pour le proco :??: en changeant de CG, tu vas la mettre dans le circuit ?


Message édité par AlexMagnus le 06-08-2008 à 10:08:22

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°6526962
Farfyboom
Rock-Solid Drunkard
Posté le 06-08-2008 à 11:49:56  profilanswer
 

jvx a écrit :


Dans le pc il y a un radiateur 360 en haut en push-pull, un a gauche en push de 120 et un en bas de 240 en push-pull.Je trouve sa bien ranger pour le nombre de cable et molex que sa occasionne.


 
Je pense faire la même chose dans le mien à peu de chose près (Cosmos RC1000 et pas S) : un rad 360 en haut et un 120 à l'arrière pour watercooler CPU+Northbrige+1GPU. Et peut-être un 120 supplémentaire en bas selon la quantité de watts à dissiper. Ca devrait largement suffire pour ma config...
 
Les Cosmos se prêtent bien au watercooling, presque aussi bien que le Silverstone Temjin-09 pour beaucoup moins cher. Mais je ne compte pas m'y mettre avant 1 an ou 2, le temps de me documenter, d'économiser un peu pour une new config (Q9450 et Asus Maximus Formula SE essentiellement) et d'être sûr de mon choix.  ;)
 
Bientôt, je vous enverrai des photos de mon intégration, et de mon système "Push/Pull" pour la cage à HDD du Cosmos, avec ventilos 14cm in et 12cm out. Mes HDD apprécient!! ^^


---------------
Topic Achat/Ventes -==- Feedback
n°6526971
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 06-08-2008 à 11:57:48  profilanswer
 

Juste un Rad360 suffira largement ;)
 
edit : jvx c'est le brodel avec tes cables :P

Message cité 1 fois
Message édité par the_bhaal le 06-08-2008 à 12:00:31

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°6527221
Farfyboom
Rock-Solid Drunkard
Posté le 06-08-2008 à 14:33:16  profilanswer
 

the_bhaal a écrit :

Juste un Rad360 suffira largement ;)
 
edit : jvx c'est le brodel avec tes cables :P


 
Tu crois ? Même si je change ma carte graphique et je mets une grosse usine à gaz style GTX280 ou Radeon X2 ? (même si sincèrement, je ne pense pas me payer une grosse CG de ce genre, c'est juste pour voir venir...)


---------------
Topic Achat/Ventes -==- Feedback
n°6527254
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 06-08-2008 à 14:43:13  profilanswer
 

Regarde la config que j'ai, un Rad360 est largement suffisant. C'est pas parce que d'autre font dans l'excès (souvent inutile au sens des perfs ; après il s'agit plus de plaisir) qu'il faut en faire autant. ;)


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°6527423
Farfyboom
Rock-Solid Drunkard
Posté le 06-08-2008 à 16:46:36  profilanswer
 

the_bhaal a écrit :

Regarde la config que j'ai, un Rad360 est largement suffisant. C'est pas parce que d'autre font dans l'excès (souvent inutile au sens des perfs ; après il s'agit plus de plaisir) qu'il faut en faire autant. ;)


 
Je sais pas moi, j'y connais rien en WaterCooling. Alors je copie ceux qui font dans l'excès lol !
 
T'as combien de delta T avec ton système ?
 
T'es en HPDC nan ?
 
Des remarques par rapport au Watercooling dans ton Cosmos ?
 
 
Ca y est t'es foutu je vais te poser plein de questions! ^^


---------------
Topic Achat/Ventes -==- Feedback
n°6527508
jvx
Posté le 06-08-2008 à 17:53:01  profilanswer
 

the_bhaal a écrit :

Regarde la config que j'ai, un Rad360 est largement suffisant. C'est pas parce que d'autre font dans l'excès (souvent inutile au sens des perfs ; après il s'agit plus de plaisir) qu'il faut en faire autant. ;)


 
Ce système n'est pas de l'excès, il est tout simplement prêt a accueillir tout ce que je vais mettre pour la prochaine année et plus.Je benche souvent et un Q9450 a 1.5V ou 1.6v sa chauffe. Dans le pc il y a qu'une 8800GTS mais comme j'ai écrit plus haut une 4870 x2 viens ce rajouter (que je vais voltmodder et je pense changer la carte mère pour une Rampage Extreme et y intégrer le northbridge.

n°6528618
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 07-08-2008 à 12:15:22  profilanswer
 

Farfyboom a écrit :


 
Je sais pas moi, j'y connais rien en WaterCooling. Alors je copie ceux qui font dans l'excès lol !
 
T'as combien de delta T avec ton système ?
 
T'es en HPDC nan ?
 
Des remarques par rapport au Watercooling dans ton Cosmos ?
 
 
Ca y est t'es foutu je vais te poser plein de questions! ^^


Oui ces dernières semaines on remarque de plus en plus d'excès de ce côté là sur le forum. Les gens se laisse facilement entraîner par d'autres, surtout quand il s'agît de leur premier water sachant qu'il n'y connaissent rien, ce qui est normal.  
 
En effet il s'agît de HPDC, mais te laisse pas entraîner par un eventuel débat HPDC/LPDC, qui est un faux débat, les deux n'ayant pas grandes différences en perfs concretement. Choisit juste ton système en fonction des éléments qui te plaisent le plus. ;)  
 
Concernant le delta, je ne sais pas, mais je sais juste qu'avec 3 ventilos sur mon rad360 à 750/800trs j'obtiens par exemple du 40°C sur ma 8800GTX en idle, et 45°C maxi en full (en air elle grimpaint dans 80°C). [Imagine les ventilos à 2000trs. :P]
 
Pour le water dans le Cosmos1000, j'avais dû en traiter dans mon Test sur mon site (que tu retrouve dans ma signature). J'avais mis le rad360 dans le boitier fixé au toit, mais je te conseille de le mettre à l'extérieur sur le toit plutôt, à moins que tu souhaites percer le toit pour une meilleure intégration à l'intérieur, où que voir le rad au-dessus te dérange... ;)  
 

jvx a écrit :


 
Ce système n'est pas de l'excès, il est tout simplement prêt a accueillir tout ce que je vais mettre pour la prochaine année et plus.Je benche souvent et un Q9450 a 1.5V ou 1.6v sa chauffe. Dans le pc il y a qu'une 8800GTS mais comme j'ai écrit plus haut une 4870 x2 viens ce rajouter (que je vais voltmodder et je pense changer la carte mère pour une Rampage Extreme et y intégrer le northbridge.


Ce système est excessifs mais tu fais bien ce que tu veux de tes deniers, il n'empêche qu'il est inutile de faire dépenser plus à des personnes (ne disposant pas forcement de grands moyens) qui ne s'y retrouveront pas. Point.


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°6528748
Farfyboom
Rock-Solid Drunkard
Posté le 07-08-2008 à 13:26:53  profilanswer
 

the_bhaal a écrit :


Oui ces dernières semaines on remarque de plus en plus d'excès de ce côté là sur le forum. Les gens se laisse facilement entraîner par d'autres, surtout quand il s'agît de leur premier water sachant qu'il n'y connaissent rien, ce qui est normal.  


 
Et bien j'aime beaucoup ton discours, car je trouve moi aussi un peu "Useless" ces configs de fou ultra-overclockés avec des SLI et des rads triples de partout juste pour faire du Word! (j'exagère un peu mais des fois on se demande lol)
 
Je compte pas particulièrement overclocker mon matos comme un ouf, et je choisis toujours mes composants en fonction du meilleur ratio perfs/watts (et prix si possible...). Marre des usines à gaz qui chauffent et qui consomment pour rien...
 
 

the_bhaal a écrit :


En effet il s'agît de HPDC, mais te laisse pas entraîner par un eventuel débat HPDC/LPDC, qui est un faux débat, les deux n'ayant pas grandes différences en perfs concretement. Choisit juste ton système en fonction des éléments qui te plaisent le plus. ;)  


 
Ouais, j'avais compris que la différence de perfs était anecdotique. Mais qu'en ce moment, c'est le LPDC qui a la mode. Pour ma part, je vise un circuit peu restrictif, mais sans être un fanatique absolu de la perte de charge la plus basse possible. Il faut faire des compromis parfois... ;)
 

the_bhaal a écrit :


Concernant le delta, je ne sais pas, mais je sais juste qu'avec 3 ventilos sur mon rad360 à 750/800trs j'obtiens par exemple du 40°C sur ma 8800GTX en idle, et 45°C maxi en full (en air elle grimpaint dans 80°C). [Imagine les ventilos à 2000trs. :P]


 
Putain c'est mortel !!! LoL. Et avec seulement un rad 360, et des ventilos sous - voltés! Ouais pas besoin d'un radiateur de Super 5 apparemment... Peut-être qu'un triple ou qu'un triple + 1 simple suffiront largement en fait!  
 

the_bhaal a écrit :


Pour le water dans le Cosmos1000, j'avais dû en traiter dans mon Test sur mon site (que tu retrouve dans ma signature). J'avais mis le rad360 dans le boitier fixé au toit, mais je te conseille de le mettre à l'extérieur sur le toit plutôt, à moins que tu souhaites percer le toit pour une meilleure intégration à l'intérieur, où que voir le rad au-dessus te dérange... ;)  


 
Pas mal ton test! Bien détaillé, et on a bien le comparatif entre le Cosmos 1000 et le Cosmos S. Moi j'ai le 1000, pas le S, mais je pense qu'on peut également mettre un rad triple en haut, moyennant quelques trous de fixation éventuellement. Le rad sur le dessus du boîtier (à la place du capot en plastoc donc) c'est pas forcément dérangeant si ca s'intègre bien (possibilité de mettre du mesh pour faire quelque de joli pour remplacer le plastoc).  
 
Mais j'aimerai savoir pourquoi tu me conseilles de faire comme ça alors qu'il y a la place à l'intérieur du boîtier...
 


---------------
Topic Achat/Ventes -==- Feedback
n°6528832
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 07-08-2008 à 14:05:45  profilanswer
 

Je te conseil sur le toit pour plusieures raisons : le rad prendra de l'air plus frais sur l'extérieur, au niveau des fixations c'est galère pour bien mettre le rad à l'intérieur (les trous n'étant pas rapprocher pour l'intégration du rad contrairement à la version S), et [j'avais une 3eme raison qui ne me reviens pas pour le moment :P]. ;)


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°6528974
Farfyboom
Rock-Solid Drunkard
Posté le 07-08-2008 à 15:12:07  profilanswer
 

the_bhaal a écrit :

Je te conseil sur le toit pour plusieures raisons : le rad prendra de l'air plus frais sur l'extérieur, au niveau des fixations c'est galère pour bien mettre le rad à l'intérieur (les trous n'étant pas rapprocher pour l'intégration du rad contrairement à la version S), et [j'avais une 3eme raison qui ne me reviens pas pour le moment :P]. ;)


 
Je comprends bien ce que tu veux dire, mais il faut alors fixer les ventilos à l'extérieur également, en aspiration (moins efficace a priori). Sinon l'air sera extrait du boîtier et envoyé sur le rad, la différence sera minime. De plus, l'intégration du capot en plastoc ou d'un quelconque mod en mesh sera très difficile (épaisseur du rad + des ventilo = ca dépasse), et il faudra faire sortir les tuyaux du boîtier. Bref au final, c'est p'tet plus simple de percer les trous dans le châssis et d'intégrer le rad triple à l'intérieur !
 
Puis en watercooling, l'air à l'intérieur du boîtier est beaucoup moins chaud non?


---------------
Topic Achat/Ventes -==- Feedback
n°6529010
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 07-08-2008 à 15:32:17  profilanswer
 

Oui ça c'est clair, si tu peux percer : c'est mieux. ;)
L'air reste chaud en water à l'interieur.


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°6529032
hohyss
plus sous garantie...
Posté le 07-08-2008 à 15:42:00  profilanswer
 

je plussois concernant les rad...
 
Je vais integrer dans ma config (HT fin du moi d'aout début septembre) une watercooling :
 
Base Cosmos S
WB CPU - GPU - GPU - HDD
1 RAD de 360 en haut et 1 rad 120 en bas en passif (ou pas suivant perf)...et ca sera déjà largement suffisant...les ventilos en 5V, et voili, tout ca sur du matos sans grosse perte de charge (effectivement les deux se valent mais quand tu prend un style vaut mieux pas mélanger....comme les différents métaux).
 
je vous tiens au courant et posterai des photo sur mon Topic en tant voulu ;)


Message édité par hohyss le 07-08-2008 à 17:15:37

---------------
FeedBack
n°6530210
Farfyboom
Rock-Solid Drunkard
Posté le 08-08-2008 à 09:45:10  profilanswer
 

En fait je vise un système de Watercooling orienté faible pertes de charge, plus silence que perfs, et avec du matériel haut de gamme (tout cuivre) sans rentrer dans l'excès!
 
Je pense que le Cosmos fera l'affaire pour ce Watercooling, mais ça fait quand même ièch' qu'on doive percer le chassis pour faire une intégration digne de ce nom. Finalement j'aurais p'tet du prendre la version S, mais elle n'existait pas encore à l'époque...  :D


Message édité par Farfyboom le 08-08-2008 à 09:46:42

---------------
Topic Achat/Ventes -==- Feedback
n°6530219
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 08-08-2008 à 09:51:58  profilanswer
 

Dans le cosmos normal, je pense que tu peux aussi caser un 240 en perçant la cage HDD et en le mettant à la verticale...


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°6530239
Farfyboom
Rock-Solid Drunkard
Posté le 08-08-2008 à 10:05:06  profilanswer
 

AlexMagnus a écrit :

Dans le cosmos normal, je pense que tu peux aussi caser un 240 en perçant la cage HDD et en le mettant à la verticale...


 
Yep, c'est pas con! Mais l'air aspiré vient de l'intérieur de boîtier et va vers les HDD ? Sinon on laisse simplement le rad en passif ? C'est faisable mais peut-être moins bon qu'avec un rad en partie haute. A tester !


---------------
Topic Achat/Ventes -==- Feedback
n°6530289
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 08-08-2008 à 10:41:44  profilanswer
 

Tu peux mettre les deux aussi :D
 
L'air aspiré viendra des disques durs, c'est vrai, et partira sur la carte mère : c'est le problème.
Ou alors modifier le schéma du flux d'air pour le faire rentrer par l'arrière et sortir par l'avant... Assez facile sur le cosmos S avec le 20cm, moins facile sur le classique


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°6530344
Farfyboom
Rock-Solid Drunkard
Posté le 08-08-2008 à 11:09:48  profilanswer
 

the_bhaal a écrit :

Je te conseil sur le toit pour plusieures raisons : le rad prendra de l'air plus frais sur l'extérieur, au niveau des fixations c'est galère pour bien mettre le rad à l'intérieur (les trous n'étant pas rapprocher pour l'intégration du rad contrairement à la version S), et [j'avais une 3eme raison qui ne me reviens pas pour le moment :P]. ;)


 
J'ai peut-être trouvé une parade au problème des trous de fixation de la partie haute du Cosmos classique!
 
En effet, les emplacements du haut du Cosmos sont prévus pour des ventilos 120mm OU 140mm. Et il semble que les trous de fixations en 140mm sont parfaitement adaptés pour y fixer un rad double 280 (2x140mm). Parfait compromis au rad triple dans un Cosmos non?
 
Du coup, une intégration à base de rad HW Labs Black ICE GT Stealth 280 (dispo chez Materiel.net) + éventuellement un rad simple positionné à l'arrière semble idéale dans un Cosmos classique nan ? ;)
 
Reste plus qu'à trouver des ventilos 140mm de qualité! J'avais pensé aux Yate Loon en 140mm mais je ne sais pas s'ils sont aussi bien que les modèles en 120mm (même modèle que Nexus). Actuellement j'ai un Evercool dans mon boîtier, pas trop mal : plutôt basique mais ventile assez bien tout en silence...


Message édité par Farfyboom le 08-08-2008 à 11:10:10

---------------
Topic Achat/Ventes -==- Feedback
n°6530446
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 08-08-2008 à 12:13:45  profilanswer
 

Oui un rad280 peut en effet être une bonne alternative. :jap:
Les AeroCool été bien réputé en 140mm pendant un moment me semble t'il... Sinon tu as des Sharkoon, je suppose qu'ils doivent être pas mal, vu qu'en 120mm les Sharkoon Silent eagle sont très bons. ;)
 
 


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°6530501
Farfyboom
Rock-Solid Drunkard
Posté le 08-08-2008 à 12:55:21  profilanswer
 

the_bhaal a écrit :

Oui un rad280 peut en effet être une bonne alternative. :jap:
Les AeroCool été bien réputé en 140mm pendant un moment me semble t'il... Sinon tu as des Sharkoon, je suppose qu'ils doivent être pas mal, vu qu'en 120mm les Sharkoon Silent eagle sont très bons. ;)
 


 
Les Aerocool n'ont pas tous bonne réputation.
 
J'ai vu qu'il y avait des Sharkoon en 140mm mais je ne sais pas ce qu'ils valent! Z'ont l'air quand même l'air pas mal. A méditer cette solution Rad 280 + 2x140mm Sharkoon...  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Farfyboom le 08-08-2008 à 12:55:49

---------------
Topic Achat/Ventes -==- Feedback
n°6530504
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 08-08-2008 à 12:56:23  profilanswer
 

Oui je parle pour les 140mm uniquement ;)


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°6543235
william95
Avançons à reculons
Posté le 15-08-2008 à 17:20:03  profilanswer
 

http://www.materiel.net/live/40313.jpg  :love:  :love:  :love:


Message édité par william95 le 15-08-2008 à 17:20:22

---------------
MY FEEDBACK HERE
n°6543241
Cizia
Posté le 15-08-2008 à 17:24:35  profilanswer
 

Farfyboom a écrit :


 
Les Aerocool n'ont pas tous bonne réputation.
 
J'ai vu qu'il y avait des Sharkoon en 140mm mais je ne sais pas ce qu'ils valent! Z'ont l'air quand même l'air pas mal. A méditer cette solution Rad 280 + 2x140mm Sharkoon...  :jap:


 
 
bon ventilo les sharkoon 140mm.


---------------
« Quand ils vous diront que je suis mort, ne pleurez pas trop, je serai en train d’écouter le chant des oiseaux » ~ Roberto Succo
n°6543335
Farfyboom
Rock-Solid Drunkard
Posté le 15-08-2008 à 18:34:36  profilanswer
 

Cizia a écrit :


 
 
bon ventilo les sharkoon 140mm.


 
Vrai? T'as déjà testé ou lu un test sur le net?
 
Les ventilos Sharkoon ont bonne réputation en général, surtout les Silent Eagle. Mais c'est quand même silencieux ces bêtes car les versions 140mm Sharkoon sont différents des Silent Eagle...?
 
Ca manque cruellement les comparatifs de ventilos 140mm! :(


---------------
Topic Achat/Ventes -==- Feedback
n°6547488
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 18-08-2008 à 14:53:15  profilanswer
 

Y'a un soucis d'intégration d'un rad de WC dans le boîtier?

 

je souhaite y intégrer un rad de 2*120mm dnas un circuit hpdc

 

Merci


Message édité par Juicy le 18-08-2008 à 14:53:25

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°6547555
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 18-08-2008 à 15:24:59  profilanswer
 

Les ventilos du haut ont un espacement trop important pour mettre un 240mm : c'est mal fichu, quoi :/
 
Après, en bidouillant c'est possible :)


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°6547560
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 18-08-2008 à 15:27:17  profilanswer
 

ouais mais nan, j'achète pas un boîtier de ce prix pour encore bidouiller
 
La version S est mieux pour ça?


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°6547599
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 18-08-2008 à 15:49:56  profilanswer
 

Dans la version S tu mets direct un 360 en haut sans rien modifier.
 
En y réfléchissant, je crois que tu mettre un 2*140 en haut du Cosmos "normal", à vérifier...


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°6553630
wrath_of_g​od77
Posté le 21-08-2008 à 17:10:22  profilanswer
 

Je m'inquiète un peu pour mes 2 raptors qui sont à 50 et 51° T_T
 
avez-vous un système autre que de mettre un ventilateur sur le dessus pour refroidir la cage HDD ???
je sais pas si ça : http://www.scythe-usa.com/product/ [...] etail.html
serait compatible ???


---------------
Sur ce, See U space Cowboy...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  74  75  76  77  78  79

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Disque Dur IDE en Master et SATA en SlaveTopic delete sans préavis ni redirection
[Topic Unique] Core 2 Duo (Serie E6X50)[topic unique]Abit IN9 32X-MAX
[TopiK UniK] DFI infinity P965[Topic Unique] L'entrée de gamme pour joueurs chez ATI (x1650/x1300).
[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Cooler Master Cosmos & Cosmos II


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR