|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Cooler Master Cosmos & Cosmos II |
---|
Publicité | Posté le 29-12-2013 à 14:25:23 |
Gorth | drap
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
juan1972 |
Message édité par juan1972 le 21-03-2014 à 07:04:16 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Gorth | Ah mince, j’espérais trouver une autre solution
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Le Cosmos II page précédente est magnifique ! Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 10-04-2014 à 20:17:33 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Sassanou |
|
Publicité | Posté le 17-04-2014 à 01:46:20 |
Nightmare33 | Bonjour,
|
Nightmare33 | J'adore ce boitier aussi
|
Sassanou | Mon Cosmos SE version luxe et haute couture avance !
|
Nightmare33 |
Sassanou |
|
remjam evadauslio |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Nightmare33 |
|
Nightmare33 | https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd. [...] 7923_n.jpg https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net [...] 1488_n.jpg Voila, pour le coté esthétique j'ai opté pour une plaque plexi, et sous celle-ci, comme vous pouvez le voir sur les photos, il y a les fameuses roulettes dont je vous avez parlé j'attends un petit peu mais dés que je le pourrais j'ajouterais des néons sous le boitier pour éclairer la plaque Message édité par Nightmare33 le 18-05-2014 à 19:59:48 |
Sassanou |
|
ratz57 GeoffroY Modding | Salut a tous. Je passe par ici histoire de savoir si quelqu'un aurais un plan au format DWG ou autre de la porte latérale droite d'un cosmos 2. C'est pour faire usiner une plaque de plexi pour la remplacer Message édité par ratz57 le 28-05-2014 à 21:03:21 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
k-limes 〖 geek inside 〗 | Un lien direct vers la source de ce panneau
Message édité par k-limes le 31-05-2014 à 07:14:23 |
ratz57 GeoffroY Modding | Merci K-limes, je connais ce lien mais j'ai trouver quelqu un qui peut me l'usiner en France pour une 50aine d euros donc c'est pour cela que je recherche un plan --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
Sassanou | Bon, câble management fait, SSD fixés, 780 AMP! en place, bref, plus grand chose a faire
|
pingouinnuclaire | Up! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
damsss77 | Up pour les porte vitré, quelqu'un sait où ont peut en trouver? |
ApeKx |
--------------- 4930K @ K2 / RIVB / 16Go Patriot 2133 / Gigabyte 980Ti Xtreme Gaming / Kingston HyperX 120Go & Samsung Evo 240Go / Antec HCP 1200W / CM Cosmos 2 / 2x BenQ XL2411T |
matheo16 | Salut à tous je suis possesseur d'un Cosmos S avec porte latérale standard et je recherche une porte vitrée latérale ! Des adresses si vous plaît ??? |
Publicité | Posté le |