|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Cooler Master Cosmos & Cosmos II |
---|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Reprise du message précédent : Moi qui souhaite (à regrets) quitter mon CM690IIA car je m'y sent à l'étroit, j'ai la 2 concurrents de taille. Pour ceux qui voudraient en savoir plus sur ce boîtier, je viens de regarder une review vidéo de + de 40 minutes dont voici le lien : Et pour ceux qui comme moi hésiteraient avec un 800D, voici de quoi toiser les monstres : Comparatif 800D / Cosmos II / R3 / TJ07 Je vais suivre maintenant ce topic avec un grand intérêt et je passerai poser quelques question pour savoir qui du 800D ou du Cosmos II trônera sous peu dans mon bureau. Message édité par Scr@t le 09-08-2012 à 11:10:10 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 07:12:20 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Bon, voici venu le temps des questions : Au niveau des 2 baies HDD Hotswap en façade, techniquement ça marche comment ? Pour les autres HDD, les tiroirs n'ont pas de fonction Hotswap ? En parcourant les avis d'utilisateurs sur les sites marchands, je suis tombé sur ce commentaire :
Merci PS : à titre de curiosité (car à la base je cherchait un boîtier avec au moins 5 emplacements 5"1/4) qu'avez vous mis dans ces 3 emplacements ? Pour moi ce sera : Message cité 1 fois Message édité par Scr@t le 09-08-2012 à 11:13:31 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
ApeKx |
Message cité 1 fois Message édité par ApeKx le 09-08-2012 à 11:24:23 --------------- 4930K @ K2 / RIVB / 16Go Patriot 2133 / Gigabyte 980Ti Xtreme Gaming / Kingston HyperX 120Go & Samsung Evo 240Go / Antec HCP 1200W / CM Cosmos 2 / 2x BenQ XL2411T |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Voici une courte vidéo dun Cosmos 2 avec porte vitrée.
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Auberon |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 17:17:52 |
picolo12 jolobandit3franc6sous |
DANLEJ | est-il possible d'enlever les patins sous le boitier pour les remplacer par des roulettes ? ou de poser des roulettes sur les patins ? Message édité par DANLEJ le 25-09-2012 à 16:12:10 |
Mortargent |
--------------- Les politiciens ont en commun avec les couches de devoir être changés souvent et pour les mêmes raisons. |
picolo12 jolobandit3franc6sous | Cela devrais etre tres conseillé de devisser les deux pieds est de metre quatres roulettes tres solide quand meme vu le poids.
|
jovni79 | Oh quelle horreur!!
|
DANLEJ |
|
testo06 B.net : KahMi#21448 | j'ai craquay arrivage Vendredi si tout va bien Message édité par testo06 le 01-10-2012 à 14:03:52 |
DANLEJ | un boitier très aéré ... ma foi ... |
xpro | ? |
xpro | ... |
cougourlude | vends pièces de cosmos pure black
|
Slubimini | J'hesite vraiment a l'acheter , je possede un 600T , j'hesite entre le 800D ou celui la |
LeMakisar | j'ai le 800D et le cosmos 2. Si la taille ne te dérange pas, fonce pour le cosmos, il est vraiment très bon |
Slubimini | D'accord merci ^^ |
Slubimini |
Cizia | Grande classe ce cosmos 2 ^^ et il se marie à merveille avec la deco de ton salon --------------- |
Slubimini | lol merci !
|
Shadow460 |
Message cité 1 fois Message édité par Shadow460 le 30-12-2012 à 21:28:09 --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
Slubimini |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Slubimini |
|
cougourlude |
remjam evadauslio |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Slubimini |
|
LeMakisar | dites voir, quelqu'un saurait dire à quelles tensions correspondent les réglages low et medium du fan controller ? |
remjam evadauslio | en voyant tous vos super boîtiers, j'ai voulu réorganiser un peu le câblage dans mon cosmos premier du nom, mais bon, y'a rien à faire, je n'arrive pas à faire passer les fils d'alimentation derrière sans que la fermeture de la porte latérale ne gêne, si je passe les fils, je ne peux plus fermer la porte !
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
LeMakisar | quelqu'un a déjà remarqué des vibrations au niveau de la "porte" contenant les ventilos ? j'ai une sorte de vibration avec un son assez grave, et j'arrive pas à voir si ça vient bien de là, et comment le corriger ... |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2013 à 08:32:08
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Disque Dur IDE en Master et SATA en Slave | Topic delete sans préavis ni redirection |
[Topic Unique] Core 2 Duo (Serie E6X50) | [topic unique]Abit IN9 32X-MAX |
[TopiK UniK] DFI infinity P965 | [Topic Unique] L'entrée de gamme pour joueurs chez ATI (x1650/x1300). |
[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Cooler Master Cosmos & Cosmos II |