|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Installation alim ENERMAX EG365AX-VE (FMA) |
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 15:41:08 |
remiworld Mouahaha | oui le ventilo va dessous, de façon à "aspirer" l'air chaud produit par le cpu... |
sjallan | Il faut que je perce mon boitier alors? |
lsage Le sage des forums | De quel boîtier s'agit-il? Il n'y a qu'un petit trou pour le ventilo de l'alimentation? Peux-tu faire une photo? |
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 15:49:25 |
sjallan |
|
remiworld Mouahaha | je peut pas te dire quel boitier exactement c'été...
|
barnabe |
|
sigma_me Succube en herbe |
Message édité par sigma_me le 14-08-2003 à 15:52:43 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
sjallan |
|
sjallan |
Message édité par sjallan le 14-08-2003 à 15:56:59 |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
lsage Le sage des forums |
|
sjallan |
|
remiworld Mouahaha | change de tour...ou perce... |
turlutitoin | Sur les boitiers Antec tu peux démonter la plaque sur laquelle tu fixes l'alim ! Vérifie sur ton boitier si tu peux le faire avant de percer !! |
sjallan | Merci à tous pour vos conseils. Je me lance dans le perçage de mon boitier no name merdique (en espérant ne pas tout foirer au point d'en racheter un autre -) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probème résolu: installation SATA sur P4P800 | Bricolage d'alime et questions sur Alim ENERMAX |
prob d'alim? | boitier + alim = le plus silencieux possible |
alim 230w avec K7 500+msi 6167 sa passe? | Voltages Alim bizarre |
[AVIS] Boitier Antec sonata + Alim antec 380W | aide installation micro et prise casque en facade! |
Quelle alim chosir | |
Plus de sujets relatifs à : Installation alim ENERMAX EG365AX-VE (FMA) |