|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [AVIS] Boitier Antec sonata + Alim antec 380W |
aerosimorg | salut à tous
Message édité par aerosimorg le 22-08-2003 à 13:55:26 |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2003 à 00:08:16 ![]() ![]() |
aerosimorg | Message édité par aerosimorg le 13-08-2003 à 10:20:28 |
krumli | j'ai et c'est le meilleur boitier que j'ai eu (parmis une plethore de antec/no-name)
|
aerosimorg |
|
le_jocket | il font pas le model grand tour ? |
korben45 | y'a un test complet sur |
Cantafan |
|
6fusion7 |
|
![]() Publicité | Posté le 13-08-2003 à 13:36:26 ![]() ![]() |
Cantafan | 3 baies 5"1/4, 2 baies 3"1/2 externes et 4 internes Message édité par Cantafan le 13-08-2003 à 13:44:33 |
Cantafan |
|
aerosimorg | ca craint un peu... je pense que je vais choisir un autre boitier, car je voulais quelque chose de bien ventilé pour un chtit OC de 2000+ 0.13... |
Puissance Athlon XP |
|
edless Ca serre à quoi une tête |
|
|
|
aerosimorg |
|
Cantafan |
|
aerosimorg | un blow hole est il possible dans la porte en face des DD? c'est a dire, y a t'il suffisament d'espace entre les dique dur et laporte pour y fixer un ventilo? |
Cantafan |
|
aerosimorg |
|
krumli |
|
le_jocket | idem a cause de ce ventilo je ne l'achete pas, aussi j'attend un model un peu plus grand car la c'est trop petit
|
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Cantafan |
|
Freekill Electron libre
| Tiens au fait, sur le site Antec ils disent que le boîtier est fait avec de la tôle d'acier de 0.8mm
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
| Argh zut, c'est quand même plus mince que ma bonne vieille Yeong Yang qui est en 1mm? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
le_jocket |
|
MrRogue ^v^ ........ |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2003 à 22:10:44 ![]() je le trouve moche compare au lian-li pc6007 |
le_jocket |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle alim chosir | Quelle puissance d'alim pour une carte 3D performante ? |
Un avis sur le TFT 17" Belinea 10 17 41? | Quelle sont les 2 meilleur marque d alim... |
boitier sans USB | Quel boitier choisir ?? |
Alim ThermalTake 420W PFC - Votre avis? | ça existe des boitier tout chromé ? |
Avis sur Acer 17" LCD - AL732 Multimédia ? | |
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Boitier Antec sonata + Alim antec 380W |