Bonjour,
Etant possesseur d'un Fractal Design Arc Midi je vais donner mon point de vue :
- Niveau espace : c'est un boitier très bien pensé qui permet d'enlever l'un des deux cage à disque dur pour les cartes graphiques de grande longueur.
- Niveau ventilation : 3 ventilateurs de 140 mm assez bon, ont un bon souffle dans une plage de bruit acceptable, bon moins je trouve un peu trop bruyant mais je suis exigent. Et gros plus un rhéobus 3 ventilateurs est fourni avec le boitier ! (très sympathique)
- Niveau Architecture : Excellente pour un boitier de ce prix je ne m'attendait pas a avoir un aussi bon produit : bien fini, un cable management irréprochable avec des passes-câble au bon endroit assez de place derrière le plateau de la carte mère, des caches en caoutchouc et une jolie finition noir (inutile mais tellement plus joli)
- niveau cage disque dur : bien pensée avec une orientation 90° ou non (oui on a le choix) avec des fixation en caoutchouc pour les disques dur 3.5" et des trous de fixation pour les 2.5" sur chaque panier à disque dur.
- les accessoires : un rhéobus pour 3 ventilateurs (cité plus haut) + des filtres sur toutes les entrées d'air et sur le dessus (un vrai plus) + pieds en caoutchouc pour le boitier et pour l'alimentation.
Bref c'est un excellent boitier et si tu cherche un bon produit sobre tu peux y aller.
En plus ce bourrin est prévu pour abriter 2 radiateurs de watercooling :
- un de 280 en haut
- un de 240 en façade
Message édité par Maxime_P le 23-11-2012 à 16:21:43