|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Boitier mini ITX silencieux, bien ventillé et performant: que choisir? |
kioupa | Bonjour, |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 10:20:13 |
BennyHeal Shérif | Salut salut, Alors premier conseil pour "le silence" prendre un ventirad et non pas du WC Je partirai là dessus : http://tinyurl.com/3Dsilencieux Mais tu comptes OC ou pas ? Sinon un bon boitier silencieux de base : http://www.ldlc.com/fiche/PB00135558.html Message cité 3 fois Message édité par BennyHeal le 13-11-2012 à 11:14:54 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
kioupa | Si tout est ok point de vue maitrise de la chaleur et du bruit, j'aimerais effectivement OC ;-)
|
clems123 |
|
BennyHeal Shérif | Tout sera ok point de vue silence et OC Tu utilises quels softs ? Car peut être qu'une carte "pro" n'est pas forcément utile et qu'il serait plus intéressant de se rediriger vers une CG "gamer" avec 2Go de DDR5 et CUDA Message édité par BennyHeal le 13-11-2012 à 11:36:29 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
BennyHeal Shérif | Du coup je privilégierai peut être une petite GTX650 2Go de DDR5, à voir ce qu'en pensent mes autres acolytes --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
kioupa |
|
BennyHeal Shérif | WaterCooling, CF le Corsair CWC-H70 Core.
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 13:50:01 |
kioupa |
|
kioupa |
|
kioupa |
|
BennyHeal Shérif | Je pense qu'il ne faut pas se leurrer, j'ai un Prodigy (boitier mini ITX) avec un imposant NH-U12P SE2... Et pas de souci Essaye ces liens (clic qu'une fois) : Message cité 2 fois Message édité par BennyHeal le 13-11-2012 à 15:24:27 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
kioupa | Les lien ne fonctionnent pas... Essaye un print screan,non? |
kioupa |
|
kioupa |
|
BennyHeal Shérif | Ca rentre, et ne pas dire qu'un ventirad ne rentre pas --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
kioupa |
BennyHeal Shérif | Exactement, et il est même préférable de partir sur le petit rad + ventilo que je te conseille, il sera bien plus silencieux que le H70 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
kioupa | Merci pour l'info ;-) |
kioupa | Et sinon, revenons à nos moutons: Quel boitier? Message édité par kioupa le 15-11-2012 à 11:52:11 |
Fealith | Il n'y a pas trop de comparatifs (entre boîtiers) sur ce point là.
|
BennyHeal Shérif |
kioupa |
kioupa |
|
kioupa | J'ai vu un super boitier: qu'en pensez-vous?
Message édité par kioupa le 15-11-2012 à 17:11:06 |
BennyHeal Shérif | Il est moins bien/silencieux que le Mini Define --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
kioupa |
|
ontarion | Tout simplement parce qu'il a essayé les deux je pense Message cité 1 fois Message édité par ontarion le 17-11-2012 à 19:10:27 |
kioupa |
|
BennyHeal Shérif | Kioupa, un WC c'est ni plus ni moins qu'un gros radiateur avec un ventilateur pour refroidir (donc on se rapproche du rad standard). Mais oui, un rad standard est plus silencieux.
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
ontarion | Un WC comprend un ventilateur et une pompe, qui peuvent tous les deux faire du bruit. Aucune raison que ça soit silencieux.
Message cité 1 fois Message édité par ontarion le 17-11-2012 à 20:58:02 |
kioupa |
|
kioupa | Merci pour les infos coté refroidissement ;-) Message édité par kioupa le 17-11-2012 à 22:02:19 |
ontarion | Tu veux faire du dessin d'architecture sur un ordinateur portable ? Sur un écran de 17" ? ou un 15.6" ça suffira ? Message cité 1 fois Message édité par ontarion le 18-11-2012 à 10:29:23 |
kioupa |
Message édité par kioupa le 18-11-2012 à 13:31:10 |
ITM Avatar peint à la main | Je cherchais un boitier avec les mêmes critères, et je l'ai depuis hier : le Fractal Design Node 304 (http://www.ldlc.com/fiche/PB00135558.html)
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ram à choisir | une sorte de mini batterie pour pc fixe ?? |
Disque dur externe dans un boitier sata/usb reconnu uniquement en sata | Asus P8Z77-I Deluxe VS Asrock Z77E-ITX |
quoi choisir ? | Quel Boitier Choisir..? |
Avis PC complètement silencieux | Config Mini ITX - PC salon |
Plus de sujets relatifs à : Boitier mini ITX silencieux, bien ventillé et performant: que choisir? |