|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : la facture EDF qui met une claque :( |
Publicité | Posté le 30-07-2005 à 17:46:12 |
sicarius Je trompe énormément ... | non ta conso électrique est pas normale et ce n'est sans doute pas du à ton PC.
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
burn2 ça rox du poney | Faut pas laisser son pc tourner 24/24 c'est tout --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
fresnel1 tranquille le chat | merci de ta reponse.
Message édité par fresnel1 le 30-07-2005 à 18:27:34 |
fresnel1 tranquille le chat |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney |
Message édité par burn2 le 30-07-2005 à 18:22:55 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
fresnel1 tranquille le chat | mon but c'est d'avoir des vraies reponses, t'es venu pour freeposter ?
|
Publicité | Posté le 30-07-2005 à 18:24:00 |
fresnel1 tranquille le chat | ma fortron moddee est pas silencieuse, elle est inaudible
|
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
burn2 ça rox du poney |
Message édité par burn2 le 30-07-2005 à 18:28:24 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
sicarius Je trompe énormément ... | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3647-1.htm
burn2 ça rox du poney |
Message édité par burn2 le 30-07-2005 à 18:38:40 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
thinou | moi mon serveur tourne 24/24 mais bon impossible de savoir combien il consomme. |
fresnel1 tranquille le chat | j'ai dit que tagan etait du noname pour t'enerver en fait
|
burn2 ça rox du poney |
Message édité par burn2 le 30-07-2005 à 18:46:31 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
sicarius Je trompe énormément ... |
fresnel1 tranquille le chat | ouais la nuit l'ecran est eteint
|
burn2 ça rox du poney |
sicarius Je trompe énormément ... |
fresnel1 tranquille le chat | ouais matbe c'est des gros amateurs, ils disent nawak
|
burn2 ça rox du poney |
Message édité par burn2 le 30-07-2005 à 18:58:22 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
fresnel1 tranquille le chat | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 4#t2999924
|
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | deja, tu peux eteindre ton PC la nuit (bof pour les DL) pi aussi qd tu part au boulot. --------------- --> Mon Feed <-- |
burn2 ça rox du poney |
fresnel1 tranquille le chat | hey les gars si ce pc reste allume, y'a une raison hein
|
lpsnoop | s'est sa la consomation et oui faut compte 150 a 200 par en regarde le lien |
fresnel1 tranquille le chat | ouais j'y ai pense, avec une carte mere VIA EPIA et tout
|
burn2 ça rox du poney |
fresnel1 tranquille le chat | comme on dit en anglais "you nailed it!"
|
sicarius Je trompe énormément ... | heu ton écran tu t'en sers 16h/jour ?
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | mm, le si 90W, c la conso du proc, c au max, et tt ses composant ne sont pas toujours au max, lalim 400, nutilise pas ses 400W tt le temps, si les compo demande moins, elle prend et distribu moins ! (enfin jpense)
--------------- --> Mon Feed <-- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte mère SLi de bonne facture | J'en ai ma claque de rebooter |
disque dur qui claque et apres écran figé..... | disque dur qui claque |
Sav Seagate besoin de facture ou pas? Merci | Alim avec bon rendement = économie sur facture EDF? |
insatllation adsl facture 1000 | SAV Corsair sans facture |
Mon lecteur DVD claque quand il lit des CD | |
Plus de sujets relatifs à : la facture EDF qui met une claque :( |