|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J'en ai ma claque de rebooter |
![]() Publicité | Posté le 08-06-2005 à 19:45:39 ![]() ![]() |
titom03 | UP!!! |
apocalipse | formate |
copsc | Fais 1 memtest ou essaye avec 1 autre barette de ram Message édité par copsc le 09-06-2005 à 09:29:00 |
copsc |
titom03 | j'ai réussi a faire le test (il fallait appuier sur c) et il a trouvé 41 erreurs.... sa veut dire quoi?? |
brunonone | ben ca veut dire que t'as un soucis avec ta ram... soit tu la changes soit t'essayes de baisser les timing, le fsb ou alors tu montes sa tension si tu peux... |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2005 à 12:29:32 ![]() ![]() |
alexreunion | erreur avec la RAM, cherche plus c'est ça.
--------------- Mon feedback |
brunonone | ton fsb et ta ram tournent a 100... alors que ta ram peut tourner a 133, ca confirme que ta ram deconne pas mal... |
frodon131 Mon précieux | le speaker est l'haut-parleur |
frodon131 Mon précieux | j'ai des barretes si tu veux mais moi aussi elles deconnent.. |
frodon131 Mon précieux | est tu sur que les 512 seront reconnues sur une ancienne config ??
|
frodon131 Mon précieux | 57€ chez ldlc de la corsair value |
frodon131 Mon précieux | mais je suis pas sur de la frequence |
titom03 | oui ma CM supporte 1Go, je crois... regarde le site stp: |
titom03 | j'ai été sur le site ldlc... je voudrai juste savoir pourquoi il y a une si grande différence de prix entre les barettes de ram: sa va du simple au double...meme au triple!!!! |
alexreunion | K7S5A et SDRam ça fait pas bon menage generalement.
alexreunion | pour te donner un ordre de prix 512Mo de DDR 3200 de marque ça vaut a peu pres 50 --------------- Mon feedback |
alexreunion | no name c generalement de la RAM sans marque.
copsc | titom03
|
alexreunion |
titom03 | et pour le "sousfréquencage", y a pas de problèmes??? |
titom03 | ben j'ai le pc de ma mere qui a 256Mo ddr 2100... mais pour tester quoi???
|
copsc | Mais pour voir si ça reboote toujours,je t'ai conseillé de faire memtest mais ça peut etre aussi la CG Message édité par copsc le 09-06-2005 à 14:09:31 |
frodon131 Mon précieux | ben l'avantage c'est que tu pourras reutilise la barrette apres |
alexreunion |
nicotine20 Nico Patch |
Message édité par nicotine20 le 09-06-2005 à 14:44:39 |
burn2 ça rox du poney |
|
frodon131 Mon précieux | la c'est plus dur de savoir mais normalement ca tourne |
frodon131 Mon précieux | MDT pc 3200 pour 39€ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |