|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Zalman Z11 Plus / Alim LEPA >>> diverses question a propos de plantage |
k4b4l | Bonjour à tous, j'ai récupéré un ancien PC pour pièce et je pense en récupérer une ou deux
Message édité par k4b4l le 11-04-2020 à 20:47:12 |
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 20:33:29 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | LEPA normalement c'est bon, mais dans ton cas garde ta Seasonic pas la peine de se prendre la tête pour ça. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 08-04-2020 à 13:05:09 |
zonka x58 forever! | +1000 pour une Seasonic 500W vs une LEPA même 1500W..... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
seianec | Bon ça vaut ce que ça vaut: Tout ça pour dire que LEPA peuvent faire du bon aussi edit: je suis pas VRP LEPA j'ai fait acheter une Seasonic à un pote il y a peu Message édité par seianec le 08-04-2020 à 13:10:07 |
k4b4l |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
k4b4l | Ok merci, je testerais ça quand je l'aurais démonté et ensuite comment on interprète les résultats ? Ça peut varier à combien, est-ce que ça doit être fixe, etc. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Oui ça doit pas trop varier les tensions, après pour les tolérances... si ton +12 est entre 11,9 et 12,2 c'est bon, idem pour le +5V. |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 15:55:03 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | si c'est stable vaut mieux un peu plus fort que moins. |
eastride |
k4b4l |
|
k4b4l | Je viens de démonter et tester la Seasonic, elle délivre 5.08V et 12.02V
|
k4b4l | Bon ben je viens de remettre la seasonic et ça démarre nickel, vous pensez que ça aurait pu venir du boitier ? |
k4b4l | Bon, je viens de finaliser le montage complet avec la Seasonic, je me suis "amusé" à faire tout le cable management
Message édité par k4b4l le 11-04-2020 à 20:49:15 |
eastride | le boitier en lui-même non, mais un faux contact entre la carte-mère et le boitier, ce ne serait pas une première |
k4b4l |
|
k4b4l | Je viens de remarquer un truc, je n'ai pas de bip de démarrage sur le boitier Zalman, c'est normal ??? |
eastride | si t'as pas de bipper oui
|
eastride | https://shop.hardware.fr/fiche/AR201308020064.html
|
eastride | sur ta carte mère, oui |
k4b4l | Qu'est ce qu'il y a de mieux avec un PWM concrètement ? |
eastride | fais une recherche, ce sera mieux expliqué qu'avec moi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Boîtier Phanteks p400a problèmes connectiques ventilateurs | avis alim thermaltake |
bruit alim BeQuiet Dark Power Pro 11 | Quel boîtier silencieux choisir ? |
aide choix boitier | Ventilateurs boitier ne fonctionnent plus |
Probleme avec core2duo + alim récente | entretoise boitier atx [résolu] |
CM Gigabyte Neuve qui ne démarre pas l'alim | Refroidissement boîtier nzxt h510 Elite |
Plus de sujets relatifs à : Zalman Z11 Plus / Alim LEPA >>> diverses question a propos de plantage |