|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Possibilité d'évolution config ou changement complet |
Publicité | Posté le 28-11-2018 à 15:57:50 |
zerist | Salut,
--------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
k4b4l | Ok merci, quel soft me propose-tu pour monitorer le PC pendant le jeu ? |
Don_hursiton | msi afterburner |
zerist |
k4b4l | Ok merci je vais essayer de tester ça ce soir et je vous tiens au courant |
mrdoug | Un ssd ne serait pas du luxe non plus |
k4b4l | Oui je pensais également à un SSD maintenant que les prix sont plus abordables, ce qui n'était pas le cas au moment de l'achat de mon Velociraptor |
trex22 Oh yeah baby! | Pourquoi l'acquisition d'un SSD rendrait-il nécessaire de se passer de 150Go d'espace disque ? Message cité 1 fois Message édité par trex22 le 29-11-2018 à 15:38:23 --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 15:37:00 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 29-11-2018 à 15:39:34 |
trex22 Oh yeah baby! | Utilisé en stockage d'appoint, il ne devrait fonctionner qu'occasionnellement --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
zerist | Attention à la conso quand même, si j'en crois ce test il peut déjà quasiment consommer 250W @stock, donc une fois OC + une CG récente ça risque d'être chaud sur l'alim 500W --------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
zonka x58 forever! | Cf mon topic en signature....... Ton pc peut gérer une 1080Ti avec un CPU hexacore bien overclocké. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zerist |
captain_sexxy | Quad core / huit treads Tout comme les I7 l'étaient encore il ya à peine plus d'un an |
zonka x58 forever! |
Message édité par zonka le 29-11-2018 à 16:39:51 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
k4b4l | Même avec les guide, je n'y connais vraiment pas grand chose en OC, et j'aurais très peur de tout griller car mon budget ne me permettrait pas actuellement de racheter du neuf |
zonka x58 forever! | Y'a un couillon qui a fait un topic de 5 pages expliqué pas à pas, et une communauté pour t'aider. Aucun risque de griller quoi que ce soit sauf à faire n'importe quoi avec une tension à 2v pour le processeur et une température de 100 degrés...
Message édité par zonka le 29-11-2018 à 16:49:09 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
il lui manque juste un bon système de refroidissement là, cpu et mobal sont totalement conçus pour ! Message édité par starconsole le 29-11-2018 à 17:05:24 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | le bon topic OC x58
|
zonka x58 forever! |
k4b4l | Et l'alim 500W sera suffisante ? Vu ce que dit zeryst sur la consommation du 920 ça m'inquiètes un peu |
mrdoug |
|
Message édité par starconsole le 29-11-2018 à 17:35:40 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut En attendant le futur ventirad, je t'invite à regarder ces ventirads qui pourront absorber le dégagement de chaleur assez important de ton I7, cela dit ils ne pourront pas baisser la tête, (161mm) https://shop.hardware.fr/fiche/AR201901170085.html Maintenant si tu pousses la bête sans aller dans des extrêmes alors Message édité par isfcer le 09-03-2019 à 15:23:08 |
k4b4l | Bonjour, je déterre ce topic car je voudrais avoir des conseils pour l'achat d'un bon ventirad compatible avec ma carte mère ?
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | NH-U14S |
k4b4l | Tu es sûr qu'il est compatible ?
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | J'ai pas fait gaffe au socket.
Remarque : Noctua n'est pas donné mais c'est un réel investissement car très souvent moyen de le rendre compatible avec les nouveaux sockets et donc réutilisable sur les futures configs tout en étant performant Message édité par starconsole le 10-04-2020 à 11:56:52 |
k4b4l | Oui c'est ce qu'il me semblait, quand ils disent qu'il est fourni gratuitement, ça veut dire qu'il est dans le Pack ou qu'il faut en faire la demande ?
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | oui c'est pas le même niveau que chez Noctua, mais c'est un bon rapport qualité prix A toi de voir après, comme je le disais, le Noctua sera potentiellement réutilisable sur une future config, pas le CM. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 10-04-2020 à 11:59:43 |
k4b4l | J'ai ça :
Message édité par k4b4l le 10-04-2020 à 12:02:50 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changement de carte graphique (petite config) | L'alimentation est-elle suffisante pour ma config? |
Probleme de carte graphique changement carte mere / cpu | Changement de processeur |
1060 sur vieille config ou pas ? | Config de Noël |
Besoin de conseil pour changement carte graphique | upgrade config assez ancienne |
Config Ryzen 2600 | |
Plus de sujets relatifs à : Possibilité d'évolution config ou changement complet |