|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dégouté de l'informatique..... |
Publicité | Posté le 09-09-2003 à 18:24:48 |
steve2002 | faut pas dramatisé, tu verras quand ta femme sera partie avec les gosses parce que tu auras changer pour la 3e fois de cg en un an alors qu elle pas le lave-vaiselle siemens dont elle rêve. |
Space Profil: Maux des rateurs |
xenodis | tu suposes qu'il y a un probleme a la carte mére et tu en profite pour changer la cg et la ram......et aprés tu te plains que tes pannes te coutent trop cher.
|
xenodis | personne n'est a l'abris d'une panne et ca ne concerne pas que l'informatique. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2003 à 18:54:58
|
Publicité | Posté le 09-09-2003 à 18:54:58 |
pixounet MegaDrive Man | bah rien |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2003 à 19:01:09
|
bobby_digital |
Message édité par bobby_digital le 10-09-2003 à 10:03:13 |
Le Monegasque Foutez moi la paix |
|
Rio Grande bande de nains | moi je trouve bien que phobos72 raconte son expérience (même si c'était pas forcement utile d'en faire un Topic) mais que toi pixounet tu l'agresse parce que TOI tu peux pas te payer une nouvelle config c'est pas notre problème non plus. Alors arrête merci.
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
mrdoug | C'est des choses qui arrivent malheureusement...d'ailleurs moi je viens de cramer une souris |
pixounet MegaDrive Man |
c gentil de te soucier de mon compte en banque (6500 euros).
Message édité par pixounet le 10-09-2003 à 11:24:27 |
The Didou |
Message édité par The Didou le 10-09-2003 à 11:37:00 |
Rio Grande bande de nains | bon je laisse tomber, je crois qu'il y a un petit problème de point de vu avec toi pixounet. Mais c'est pas grave... --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
vyse Yaissssseee | achète toi un dell |
stein42000 |
|
Mollusque |
gor123 |
|
gor123 |
|
sixpack |
|
sixpack |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
TotalRecall Modérateur |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
je creer ma boite d'informatique j'suis cher voir config et prix | Lecteur CD, IDE et informatique de gngngnm |
Votre achat le plus fou en informatique... | [Boutiques d'informatique a Béziers]Ou sont elles ? |
Un bon magasin d'informatique sur Orléans ? | Cherche fournisseurs informatique, multimedia, home cinema |
[dégouté inside] quel est le prix d'un LCD de Canon A40 ? | Prononciation de "ATI" (et autres marques informatique) |
(Vds) (ech) Mateirel et jeux informatique | [Presse] lisez vous encore la press papier en informatique ? |
Plus de sujets relatifs à : Dégouté de l'informatique..... |