Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1051 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Lecteur CD, IDE et informatique de gngngnm

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2692827
Elisen
Posté le 27-08-2003 à 21:17:25  profilanswer

Bonjour a tous,
ceci est sans doute un probleme "alacon" mais si une charitable ... blabla :

J'ai deux lecteurs cd sur une meme nappe ide, et deux hdd sur une autre. Alors voila, quelque soit l'emplacement (sur la cm) les deux hdd fonctionnent, et quelque soit l'emplacement, seul mon graveur est detecté, et il n'est pas utilisable.

1) je sais comme j'ai interchangé les port ide que la cm va bien. J'ai aussi teste les nappes et c'est bon. De plus les lecteurs en eux memes fonctionnent vu que je peux ecouter de la musique dessus (sortie casque). Enfin j'ai verifié les jumpers, les ait interchange etc.. toujours pareil.  
Et enfin bis, tout ceci marchait bien jusqu'a ce que des problemes de ventilo sur le proc m'amenent a changer de ventilo.
Voila merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-08-2003 à 21:17:25  profilanswer

n°2693202
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2003 à 23:53:17  answer

et si ton alim avec ce nouveau ventilo etait un peu juste

c'est quoi ta config

( ché po juste une idée  :)  )

@+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Votre achat le plus fou en informatique...Comment rajouter un Disque dur si les 2 ports IDE de la C M sont pris?
controleur PROMISE pr ultra 133 IDE Tx2PB de longueur de nappe IDE entre les deux connecteurs (master/slave)
Un PC sans lecteur de disket ni lecteur cd-rom , ni clavier ni .......Controleurs IDE, le futur meilleur ami de mon PC ?
problème avec lecteur de disquette !Lecteur de divx portable, ca existe ?
Lecteur DVD qui ne reconnais plus le disques inséréslecteur dvd silencieux ?
Plus de sujets relatifs à : Lecteur CD, IDE et informatique de gngngnm

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR