|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseil pour l'achat d'un boitier |
fock59 | Salut voilà j'ai sous le capot actuelle :
|
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 19:49:21 |
dayswalker | je rajouterais à la liste de cizia51
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Cizia |
--------------- |
dayswalker | je te l'accorde mais c'est pas comme si on double le prix, pour se faire un petit plaisir --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
fock59 |
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
fock59 | Je crois que je vais me prendre le corsair obsidian 800D car il m'a l'air vraiment pas mal |
embar_go | Tu peux également considérer le Lian Li PC-B25F qui est excellent techniquement.
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
fock59 | Oui il est pas mal mais ma préférence va nettement au boitier de corsair car il faut franchement le dire, il est magnifique!!!!!! Message édité par fock59 le 09-03-2010 à 21:12:13 |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 21:11:16 |
embar_go | Comme quoi c'est vraiment une affaire de goût, personnellement je le trouve particulièrement laid... --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
Cizia |
--------------- |
MasterSam Paster of Muppets | Si tu trouves le Obsidian joli et que tu as les moyens, je vois pas pourquoi l'avis de 2 forumeurs sympathiques mais étrangers te feraient changer d'opinion... D'autant que les gouts et les couleurs...moi je suis assez fan des Lian Li, d'autres trouvent ça trop "carré". A titre perso, je trouve le Corsair plutot optimisé pour du watercooling, ça manque d'entrées d'air amha, meme si les tests montrent que ça ne se ressent pas sur les températures. Tu peux regarder du coté du Antec P190, Lian Li PC-B10 ou PC-A71 (qui dépassent légèrement les 200€), mais à choisir dans la selection du dessus, je prendrais sans doute le ATCS840 : sobre, classieux, ultra-spacieux, et pas si lourd (merci l'alu), polyvalent enfin (air ou water). Au départ il valait ~230€, la baisse de 50€ le rend d'autant plus attractif. *edit* Il y aurait aussi les CM Stacker 830, Silverstone Fortress FT01, Silverstone Raven (boitier "Batman" ) ou Raven2, dans tes cordes. Je t'invite à faire un tour sur youtube, ya pas mal de tests plutot bien faits qui trainent Mais je le répète, choisis avant tout en fonction de tes gouts ! Message édité par MasterSam le 10-03-2010 à 11:00:06 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Cizia | MasterSam a raison,si toi tu le trouve jolie .... c'est pour toi le boitier.
Message édité par Cizia le 10-03-2010 à 16:04:48 --------------- |
fock59 |
Cizia |
Message édité par Cizia le 10-03-2010 à 18:15:33 --------------- |
dayswalker |
dayswalker | il te faut tout ou une partie en recupérant certaine piece de ton pc actuel ? genre ta 4870
Message édité par dayswalker le 11-03-2010 à 13:06:30 --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
fock59 | non je garde ma cg + mon alim car ils n'ont même pas 1 an. Et oui c bien en 4 fois par cb sur grosbill |
Cizia | ouep en passant par oney il y a la possibilité de faire en 4* --------------- |
fock59 | oui voilà mais ça répond pas à ma question sur les composants que je pourrai acquérir pour me faire une bête de course en dehors du boitier dont mon choix est arrêté? |
ParadoX | Pour 100€, ya le Antec P183 qui est de tres bonne qualité et sobre
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | C'est quoi le rapport avec le boitier ? Tant qu'il est bien ventilé, ya pas de problemes ... --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
fock59 | Il n'y a rien qui cloche avec le boitier mais c juste que celui de corsair me plait bien |
dayswalker |
fock59 | oui exact bon ben je crois que je vais prendre le Coolermaster ATCS 840 dans ce cas vu que c un bon boitier |
Cizia | excellent choix --------------- |
fock59 | Maintenant il me reste qu'à acheter les pièces pour améliorer la puissance de mon ordi et là j'ai besoin de vous. |
dayswalker |
Message cité 1 fois Message édité par dayswalker le 11-03-2010 à 19:43:24 --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
fock59 | Ben 4 fois autant en profiter. Merci pour la config ça m'a l'air pas mal du tout
|
dayswalker | en carte mère tu peux prendre celle aussi ASUS P7P55D --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
fock59 | personne? |
fock59 | up |
dayswalker | tu change encore sur le boitier --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |