|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil pour achat d'un boitier |
Publicité | Posté le 25-12-2008 à 19:04:38 |
poupouskill | personne pour me conseiller |
xavier91plc |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
xavier91plc | Occaz ^^ |
-neon- Illuminé | J'ai un K7, tu peux retrouver le reste de ma machine sur ma config.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
J'ai pris 2 Xigmatek 120mm pour la facade, à 7.5€ l'un, ce qui fait 15€ + le Lancool que j'ai eu à, je crois, à 69.9€, le tout ça fait ~85€ pour un boitier silencieux, performant, et extrêmement pratique à l'usage (plateau de CM amovible, filtres, cage à HDD pratique et silencieuse grâce aux pads en caoutchouc, boitier léger, façade rapidement démontable pour nettoyage, etc etc etc). Pour les températures, j'vois pas trop l'utilité de te les donner, vu que c'est surtout le ventirad qui prime, mais bon si t'y tiens : Message édité par -neon- le 26-12-2008 à 18:56:20 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 26-12-2008 à 18:51:03 |
franck 06 A viei cat jouvi rateta. |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
taarhn | salut,
--------------- Ceux qui ne demandent rien ont tout. LT. |