|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin de conseil pour achat dd de 1000go + boitier externe |
sinoufzor | Bonjour, j'ai besoin de m'acheter un disque dur externe et je me demande si c'est mieux d'acheter directement un dd externe tout pret ou alors selectionner un dd par exemple si c'etait le cas je prendrais celui ci :
|
![]() Publicité | Posté le 04-11-2009 à 09:33:06 ![]() ![]() |
sinoufzor | Et bien ... personne ? |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | prends un western digital caviar black --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
El_diablo | et bien tu prends le dd dont tu as mis le lien et ca comme boitier :
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
sinoufzor |
|
sinoufzor |
|
El_diablo | tiens
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
El_diablo | car western digital fait de tres bon disque et que le caviar black de 1 TO est tres fiable et rapide --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
sinoufzor |
|
sinoufzor |
|
![]() Publicité | Posté le 05-11-2009 à 11:06:46 ![]() ![]() |
El_diablo | ben moi j'ai un green la difference c'est que le green est a 5400 tr/min et le black a 7200 tr/min --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
El_diablo | le lien que tu as mis ne marche pas, tu n'as copie que le lien du site de rure du commerce --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
sinoufzor | Ah oui effectivement le voila :
|
El_diablo | ben je prefere celui que je t'ai donne en premier car il est plus robuste que le tiens --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
sinoufzor | Oui ca je suis d'accord mais il vaut plus du double aussi.
|
El_diablo | oui il est bien --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
sinoufzor | Ok par contre j'ai regardé et je pense que en fait le green est mieux adapaté pour un dd externe que le black.
|
El_diablo |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Perso, si c'était pour moi, je prendrai un Buffalo DriveStation de 1 To. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tu veux une connexion USB, du silence et une consommation moindre.
Message cité 1 fois Message édité par twistou le 05-11-2009 à 13:06:43 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
sinoufzor |
Message édité par sinoufzor le 05-11-2009 à 14:28:29 |
El_diablo | oui c'est bien --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Un interrupteur ? Je ne sais pas, mais il démarre et s'arrête automatiquement avec l'ordi.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
sinoufzor | Ok je part la dessus alors, je vais meme me faire plaisir je prend ce dd :
|
sinoufzor |
|
sinoufzor | @twistou j'ai chercher un peu et il me semble que le turboboost c'est purement du marketing car j'ai l'impression qu'il culmine à 32mo/s comme les copains ... |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ok, ceci dit un dd ca consomme rien en activité 7 à 10w, alors en veille ...
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
sinoufzor |
Message édité par sinoufzor le 06-11-2009 à 17:05:09 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Boitier à plusieurs carte mère - Render farm maison | Soucis Carte Graphique / Alimentation ?? Besoin d'experts |
config MicroATX besoin d'aide ! | boitier V-touch pro |
besoin de conseil pour une CG | Recherche de boitier |
config MicroATX besoin d'aide ! | Dernières interrogations avant achat |
Résolu - Problème avec disque dur externe | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseil pour achat dd de 1000go + boitier externe |