artouillassse a écrit :
Ce que je disais c'est que c'était un problème de coil whine, qui peut arriver sur n'importe quelle alimentation, de l'entrée de gamme à la plus hdg.
La Seasonic P660 n'a rien "d'inférieur" à la RM 750 de chez Corsair. Je dirais même que c'est le contraire.
|
probable oui je suis passé d'une certif "platinium" à une or, y a donc un avantage pour la seasonic.
mais bon, quitte à récupérer un avoir par le vendeur, je me suis dit "bon je change de marque histoire de ne pas avoir une autre merde",
Et puis, sur le topic seasonic dedié, le gars du SAV avait tout de meme sorti (avant de proposer un retour que j'avais au final effectué directement sur RDC) la petite phrase pas tres rassurante :"c'est normal d'avoir un bruit de fonctionnement ce sont les relais qui gresillent tres legerement lorsqu'on a l'oreille posée dessus"...ouaip, ouiap, rassurante comme réponse...apres changement, j'ai pu constater que la corsair n'a absolument aucun bruit de la sorte,meme oreille collée dessus
D'où mon impression que sur mon ancienne seasonic, c'était "normal" d'avoir un tres leger sifflement (bon le mien était un vrai coil whine, y a pas photo)
Bref ! satisfait de mon alim actuelle
Message édité par yoyo778 le 16-03-2014 à 12:09:52