|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aide pour configuration Fixe ou choix Portable :) |
illeziia Koujoukoujoukou. | Bonjour a tous !
|
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 10:26:18 |
brosswood | 1500€ pour avoir si peu de puissance, ça fait mal aux fesses ^^
|
artouillassse Pas mieux :o | L'utilisation en déplacement est la même que chez toi ? Je parle des jeux bien entendu, car au cas où tu utilises ton portable uniquement pour surfer/mail/etc... tu pourrais prendre un portable à 400€ et une tour à 1100€ Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 13-03-2014 à 10:30:33 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
brosswood |
|
artouillassse Pas mieux :o | Tu termines tes études quand ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
illeziia Koujoukoujoukou. | Re, je travailles dans l'immobilier, je reprend les études l'année prochaine pour deux ans ^^
|
illeziia Koujoukoujoukou. | J'ai oublié de mentionner que le prix comprend un clavier et un écran, j'ai déjà une Mamba mais rien d'autre vu que j'étais sur portable.
|
artouillassse Pas mieux :o | Ok, vu que ton portable actuel a tenu 3 ans, dans 3 ans tu rechangeras pour jouer. Celui là par exemple, moins cher avec les mêmes perfs : Message édité par artouillassse le 13-03-2014 à 10:45:34 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 10:47:54 |
illeziia Koujoukoujoukou. | Et vous pensez quoi du razer blade ?
Message édité par illeziia le 13-03-2014 à 10:57:52 |
brosswood | http://www.topachat.com/pages/conf [...] fqehk0k%3D + l'alim : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 75890.html
|
illeziia Koujoukoujoukou. | @Brosswood
|
duff99 | Vu tes critères (la mobilité principalement), il est plus judicieux de partir sur un PC portable malheureusement..
--------------- « Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien » |
brosswood | Ce que je propose te permet de faire tourner tout en Ultra et est beaucoup plus réactif ^^ |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 13-03-2014 à 11:11:46 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
illeziia Koujoukoujoukou. | Niveau PC fixe, j'ai une grande maison et j'ai pas la box dans ma chambre mais dans le salon, CAD loin de moi x) Message édité par illeziia le 13-03-2014 à 11:15:35 |
illeziia Koujoukoujoukou. |
brosswood | Par exemple ouep |
duff99 |
--------------- « Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien » |
illeziia Koujoukoujoukou. | Okay, j'ai vu qu'il y avait différents types de CPL, pourriez vous m'indiquer la voie s'il vous plait je suis handicapé du cerveau x) |
illeziia Koujoukoujoukou. | Après pour le monter, vous pensez que je peux y arriver moi même ou j'vais chier dans la colle ? |
artouillassse Pas mieux :o | Tout dépend, t'as fait du légo ou du mécano dans ta jeunesse ? T'as déjà monté un meuble ikéa en suivant le manuel ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
duff99 |
illeziia Koujoukoujoukou. | Ensuite pour la carte son, il me dit aucun produit compatible sur PC sur mesure x) Message édité par illeziia le 13-03-2014 à 11:39:57 |
brosswood | Ma config du dessus pourrait être une bonne base
|
illeziia Koujoukoujoukou. | Y'a rien sur carte son J'y connais rien désolé de passer pour un kikoo |
illeziia Koujoukoujoukou. | Les gars sans déconner je vous suit plus xD
|
duff99 | Oui c'est ce panier
illeziia Koujoukoujoukou. | Ouai mais du coup, le pc je le bougerai pas donc mATX ou ATX j'men fiche un peut, ça reviens au même ^^
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ordinateur fixe pour usage optimal LR 5 et Magix video Deluxe | Evolution configuration PC Gamer/traitement video |
Plusieurs upgrade, je dois faire un choix ! | Choix d'une alimentation |
Conseil configuration pc gamer | Aide PC GAMERS |
Aide Recherche Configuration Starcraft 2 | Choix Config PC |
Configuration PC ? | |
Plus de sujets relatifs à : Aide pour configuration Fixe ou choix Portable :) |