Bonjour, alors voilà je n'y connaît strictement rien en configuration et j'aimerais que vous me proposiez une configuration optimale pour faire du gaming (mmo et fps) du montage (Vegas...) et du graphisme (C4D..) mon budget est sans limite et je vous remercie d'avance !
Cordialement !!
Publicité
Posté le 13-03-2014 à 15:14:42
dantonku74
Posté le 13-03-2014 à 15:16:18
NO LIMITS !
Plus de détails sur ce que tu souhaite en faire serait un bon point, vu que tu n'a pas de budget
Quels jeux ? Montage vidéo / Graphisme professionnel ? Résolution de ton écran ? Nombre d'écran ? Attiré par le l'oc ? Le watercooling ?...
Message édité par dantonku74 le 13-03-2014 à 15:18:26
ah je viens de me faire baiser comme un bleu. Sa a l'air d'être un pyjama qui aime faire perdre du temps aux gens, je passe mon tour pour le conseiller.
ah je viens de me faire baiser comme un bleu. Sa a l'air d'être un pyjama qui aime faire perdre du temps aux gens, je passe mon tour pour le conseiller.
Non mais je veut pas dE problème je veut juste de l'aide mon budget 1500 euro très bonne résolution d'écran et deux écran sa serait cool quant aux jeux je vais faire du bf4 du titanfall et mmo : WoW minecraft...