Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  choisir la puissance de son alim

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choisir la puissance de son alim

n°4980523
orunition
Posté le 10-08-2006 à 23:50:20  profilanswer
 

bonsoir à tous voila je cherchais quelle puissance devait fournir mon alim j ai donc chercher sur le net et j ai trouver ceci : http://www.extreme.outervision.com/psucalculator.jsp voila pour ceux que sa interresse a+

mood
Publicité
Posté le 10-08-2006 à 23:50:20  profilanswer
 

n°4980667
Jesuscrise
Posté le 11-08-2006 à 02:03:44  profilanswer
 

ah ouais sympa de faire partager ça, c'est bien complet, et comme ça je vais voir si mon alim est à la hauteur, merci !  :jap:

n°4980760
DivX
Posté le 11-08-2006 à 06:24:48  profilanswer
 

attention au fait que ça ne donne qu'une consommation totale estimée, sans précision des lignes 3.3 5 et 12V comme on le signale chaque fois que ce genre de lien est donné.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  choisir la puissance de son alim

 

Sujets relatifs
Je cherche une alim MSIBesoin d'aide pour choisir une carte graphique de pc portable
Alim MOREX non compatible avec Abit KG7 ?Config à base d'A64 : dilemme, que choisir ? ^^
Quelle puissance d'alim choisir??quelle puissance d'alim choisir pour eviter freeze carte video ?
quelle puissance d'alim choisirQuel puissance d'alim choisir??
[ONDULEUR] Quelle puissance choisir pour un PC avec alim 350 W ?Quel puissance d'alim choisir ?
Plus de sujets relatifs à : choisir la puissance de son alim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR