pas d'overclockage, et le silence compte.
En fait j'avais deja acheté une Antec truepower pour le silence, et a ce niveau ça le fait, j'ai pas regretté.
Niveau perf, benh j'aimerai quelque chose qui puisse tenir trois disque durs et une bonne carte graphique.
Ma carte graphique actuelle une Radeon8500Le est peut etre trop sensible aux voltages, et ma carte mere ECS K7S5A ne l'aide probablement pas des masses.
J'ai déjà eu des soucis avec cette carte pour certains jeux tels que MacPayne2 ou bien myst Uru, avec des freeze. Ce probleme etait commun a beaucoup de personnes, j'ai pu le decrouvrir sur le net, et ils avaient reglé ce blem dans ces jeux avec une meilleur alim.
Moi j'ai dimplement laissé tombé ces jeux, car des jeux comme BF ou meme doom3 marchent tres bien.
Niveau budget benh la Antec True480 me semble dans mes cordes.
Je prefere en general prendre un poil mieux que le bas/moyen de gamme pour des raisons de fiabilité et aussi que j'ai pas envie de courir apres les sav.
Je prefere ne pas regretter d'avoir été pingre
Bref pour la petite histoire de ma premiere antec, en gros j'avais des problemes de voltages avec une alim noname de merde.
Je suis allé dans un magasin dont le vendeur etait une connaissance de fac. Je lui ai demandé une alim silencieuse et fiable niveau voltages. En tout bon vendeur qui ce respecte il m'a filé une alim silencieuse mais qui tenait pas les voltages du tout. Genre presque 13Volts. Je la ramene. Il me file une alim qui tient a peu pres les voltages, mais qui fait un bruit de racteur.
Je lui la ramene j'achete plus tard des CD avec un avoir.
J'ai préféré donc acheter une antec sur materiel.net .
Donc voilà ce qui fait que parfois je prefere payer un peu plus cher.
Mai pas a la fnac non plus hein ![[:ddr555] [:ddr555]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif)