Je suis à la recherche d'une alim MSI. Qui connaitré les magasins qui en vendent ?
---------------
J'attend avec impatience la/les solution(s)
Publicité
Posté le 09-08-2006 à 12:10:05
TotalRecall
Modérateur
Posté le 09-08-2006 à 12:35:17
je crois que tu vas devoir préciser un tantinet la question : tu cherches quoi pour quel usage ?
"Une alim MSI" ça ne veut rien dire . Ou du moins en soi ça n'aurait aucun intérêt. Donc pourquoi tu cherches ça
je crois que tu vas devoir préciser un tantinet la question : tu cherches quoi pour quel usage ?
"Une alim MSI" ça ne veut rien dire . Ou du moins en soi ça n'aurait aucun intérêt. Donc pourquoi tu cherches ça
Tous simplement parce que l'ancienne alim est H.S. tout simplement.
---------------
J'attend avec impatience la/les solution(s)
Dans ces cas là, ce serait bien de préciser, la question à été posé au 2eme reply
Tu le voit ou ton 2ème reply ?
C'est une alim msi de type shuttle, celui qui a une radio dedans d'intégrer. Qui a des sortes de tiges (4) pour tenir au boitier.
Tu le voit ou ton 2ème reply ?
C'est une alim msi de type shuttle, celui qui a une radio dedans d'intégrer. Qui a des sortes de tiges (4) pour tenir au boitier.
---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
lepiaf37
Posté le 11-08-2006 à 12:01:17
on a pas tous des dons de voyance ici, un minimun presciser le matos des le depart serait bien ! car quand on parle d´alim pc ici on parle avant tout d´alim ATX standard