|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config à base d'A64 : dilemme, que choisir ? ^^ |
brains In riding I trust ! | J'envisage de remonter une config à la fin du mois, après moults lectures je me suis finalement orienté vers une solution en socket 939 plutot qu'en AM2.
Message édité par brains le 08-08-2006 à 09:51:17 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 09:50:40 |
boul7 | le 2e cas ! |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Pour le 939, je vais aller à l'encontre de l'avis général : je suis pas d'acord.
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
brains In riding I trust ! | C'est à peu près ce que je pensais.
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
boul7 |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | Et avec l'AM2 se pose le problème du choix de la ram, je sais absolument pas ce qui peut convenir --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
boul7 | sur ce forum tout le monde aime les G.Skill PC6400 DDR2 |
brains In riding I trust ! | HZ ou LA ou quoi ?
Message édité par brains le 08-08-2006 à 10:34:17 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 10:32:14 |
brains In riding I trust ! | quelqu'un pour ma ram ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
brains In riding I trust ! | Je pense qu'il voulais dire la DDR
littleone In 64 bits we trust | Un kit 2Gb de G.skill ... de la value ou mieux selon ton budget.
|
brains In riding I trust ! | Celle ci conviendrai alors ?
Message édité par brains le 08-08-2006 à 11:09:11 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
spidey01 | Justement moi aussi je comtpe me monter 1 config AM2 (merci Gskill pour la mémoire à prix correct) mais quand je regarde sur materiel.net je vois de + en + de choix en Gskill : la HZ et la PK qui on les même timing mais pas les même tensions ni les mêmes prix (50 d'écart entre els 2 kit 2 Go) alors d'où vient cette différence et qqun les a testé ???
Message cité 1 fois Message édité par spidey01 le 08-08-2006 à 11:42:33 |
Mimisursonpingouin Ane bâté |
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
brains In riding I trust ! | Personne pour la compatibilité de la Gskill ? Message édité par brains le 08-08-2006 à 11:56:39 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
littleone In 64 bits we trust | Bah les 2 éléments à regarder quand tu achètes la ram c'est les timings et la fréquence max.
Message cité 1 fois Message édité par littleone le 08-08-2006 à 12:01:22 |
spidey01 | je compte prendre du AM2 donc c'est pour ça que je regarde la DDR2 mais les 2 modules que j'ai listés on les même fréquences et timing seulk leur voltage et prix change :
|
brains In riding I trust ! | d'autres avis ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
commentaires sur ma config... | Avis sur nouvelle config !! |
Demande d'avis sur une config | Votre avis sur une config? |
Avis sur config | Avis sur une config :) |
que pensez vous de cette config ? | ????probleme config???? |
K8Nf-9 vs A8N-e...laquelle choisir ? | alim pour ma config ? |
Plus de sujets relatifs à : Config à base d'A64 : dilemme, que choisir ? ^^ |