|
Auteur | Sujet : La norme BTX : nouvelles CM, nouveaux boitiers... |
---|
amdman Hell was full, so I came back | Reprise du message précédent : Message édité par amdman le 05-07-2004 à 13:58:00 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 13:55:53 |
sicarius Je trompe énormément ... |
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2004 à 18:58:46
|
amdman Hell was full, so I came back | Je verrai d'ici la fin de l'année ce que ça donne vu que je change pas de boîtier avant --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
sicarius Je trompe énormément ... |
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
kelk 1 | ça marchera pas vous allez voir la dispo va rester la mm y a juste les pci express qui vont etre reellement la sur le marche |
alfox1 Geek a la retraite | si on met une ATX a l'envers et de l'autre coté de la tour ca fait pareil, falait pas faire une nouvelle norme pour ca! |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 14:25:18 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
amdman Hell was full, so I came back | Dites je compte changer d'alim maintenant, elle restera compabible avec le BTX 20 pins avec un adaptateur je suppose ? --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
erowan Max 330 Mega ? | exact, ca restera compatible |
amdman Hell was full, so I came back | Et changer de boîtier maintenant est peut-être plus risqué non ? --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
einishi | bah alors il arrive kan ce btx ? =] |
alfox1 Geek a la retraite | pas bientot j'espere ! |
Tekool | Qu'il reste au fond de son placard de VRP à deux francs ! Message édité par Tekool le 05-08-2004 à 22:54:43 |
ginie |
|
linker On verra demain... |
Gater cerf alpin equestre | Vous auriez des plans ou des photos de l'organisation d'un boitier AT ?
|
linker On verra demain... | Test du BTX sur anandtech
Message édité par linker le 15-11-2004 à 23:20:28 |
linker On verra demain... | Le BTX pour bientot !!
|
linker On verra demain... | ca interresse plus personne le BTX ! C'est vraiment que la plupart ont des AMD |
rodymcfly | est ce que mon p4C aura droit a sa carte mere en BTX ? |
Mister Mystere |
|
lefty | je fais que passer |
patparis | La critique est un peu tardive. Le BTX ne s'est pas imposé comme Intel le prévoyait mais ça commence à venir...
Message édité par patparis le 21-12-2004 à 20:54:05 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2004 à 20:55:05
|
patparis | Tiens, le BTX arrive quand même : un proc Intel avec un ventirad BTX (le Thermal module)
|
Musaran Cerveaulté |
Tout à fait d'accord !
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
Musaran Cerveaulté | La disposition BTX a de bonnes idées, mais me semble quand même bizarre.
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
zycker | Up de la mort
|
bibou_62 geekette inside. | question : une mobo atx, on peut la fixer dans un boitier btx ? |
vofou | Les trous ne correspondent pas, je pense... |
abakuk | Il y a des boîtiers qui acceptent les deux formats, non? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
vofou |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
vofou |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les boitiers DELL !!!! | Grandstale = sur carte mere ATX ou BTX? |
Debloquer les nouveaux Xp2500+ | Nouvelles cartes DFI LanParty NFIIUltraB et DFI NFII Ultra Infinity |
Usines de fabrication de cartes mères et de boîtiers | motherboard tipe BTX |
composants d'import compatibles avec nos boitiers? | Les nouveaux boitiers enermax : date de sortie ? |
Nouvelles cartes graphiques : supports? | |
Plus de sujets relatifs à : La norme BTX : nouvelles CM, nouveaux boitiers... |