|
Auteur | Sujet : La norme BTX : nouvelles CM, nouveaux boitiers... |
---|
pierre21 | Reprise du message précédent : Message édité par pierre21 le 13-04-2004 à 19:50:10 |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 19:43:47 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2004 à 20:20:42 En tout cas ça n'a plus rien avoir avec le BTX donc, vaut mieux créer un nouveau topic. |
pierre21 | mais la j'aurais besoin de confirmation de la date de sortie du Grantsdale svp?!? |
patparis | Regarde la roadmap Intel.
|
pierre21 | oui mais il était reporté selon certain dire.. |
patparis |
|
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 21:34:11 |
HJ | D'ici juin voui
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2004 à 05:29:07
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2004 à 12:34:42 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | too
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2004 à 13:12:41
|
patparis |
Message édité par patparis le 17-04-2004 à 23:36:29 |
abakuk | Il faut partir du principe que ce n'est jamais le moment d'acheter... Mais il y a bien un moment où il faut se décider quand même! Ceci dit la norme BTX n'est pas tout à fait pour demain... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
kileak2 | la CG semble tenir parralèlement à la mobo ?!
|
kileak2 |
|
sicarius Je trompe énormément ... |
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
abakuk |
Comme ça les cartes PCI seront "à l'endroit". --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
david42fr | et surtout, on sera obligé de changer l'ensemble des composants!!! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kileak2 |
kileak2 |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kileak2 |
|
abakuk |
Voilà. J'ajoute que les cartes PCI à l'envers c'est chiant quand tu veux lire ce qu'il y a marqué dessus. Tu es obligé soit de te contorsionner, soit de la démonter... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
david42fr | disons que c'est un format inventé pour les boitiers desktop, et que du coup les cartes n'étaient pas à l'envers et les inscriptions accessibles sans faire le poirier... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kileak2 |
|
katchou |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les boitiers DELL !!!! | Grandstale = sur carte mere ATX ou BTX? |
Debloquer les nouveaux Xp2500+ | Nouvelles cartes DFI LanParty NFIIUltraB et DFI NFII Ultra Infinity |
Usines de fabrication de cartes mères et de boîtiers | motherboard tipe BTX |
composants d'import compatibles avec nos boitiers? | Les nouveaux boitiers enermax : date de sortie ? |
Nouvelles cartes graphiques : supports? | |
Plus de sujets relatifs à : La norme BTX : nouvelles CM, nouveaux boitiers... |