|
Auteur | Sujet : La norme BTX : nouvelles CM, nouveaux boitiers... |
---|
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 16:01:49 |
david42fr | ben si tout est inversé!! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
linker On verra demain... |
|
david42fr | la grosse différence, c'est qu'on ouvrait les boitiers par la gauche pour accéder à la carte mère alors qu'en BTX tu ouvres le pan droit pour y accéder (les connecteurs sont passés sur la face opposée de la CM) --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
linker On verra demain... |
|
david42fr | c'est ce que je disais, ils ont utilisé l'autre face de la carte mère par rapport à l'ATX. si ça c'est pas pour faire racheter un max de matériel... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
nemesos | C'est surtout pour faire qu'une seule sorte de carte PCI-E car sinon il aurait fallu fabriquer 2 modèles. |
david42fr | c'est quand même bien l'arnaque ce nouveau format!!! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 07:45:08 |
the_farbarian |
|
HJ | Vi
|
the_farbarian |
|
Pymousse |
Message édité par Pymousse le 03-03-2004 à 15:37:02 |
david42fr | si la chaleur et le bruit avait été important, ils auraient mis le proco tout à fait à l'arrière avec directement un systeme de heat pipe+ventilo 12 cm vers l'extérieur! là la chaleur était éjecté sans pourrir tout le boitier et le bruit était minimale. alors qu'avec le BTX, ils déplacent juste le point le plus chaud au centre du boitier, je suis pas sur que ce soit bien malin! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | oui le changement c'est bien mais bon, l'interet jusqu'à maintenant, c'est qu'on faisait évoluer que la partie "puissance" alors qu'avec les nouveaux boitiers, il va falloir faire évoluer le boitier, l'alim... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Bambookillah | g entendu dire que l'alim ne changeait que pour les petits formats BTX, pas pr le BTX normal (a vérifier) |
civcortex Firefox powered | bon site avec des infos sur le btx: http://www.tweaktown.com/document. [...] le&dId=611 |
linker On verra demain... | Moi j'attend les premiers boitiers pour me faire une idée ! Une date de sortie est prévu ?? |
patparis |
Message édité par patparis le 25-06-2004 à 23:12:20 |
patparis | Tu sembles avoir raison. ce qui m'étonnes, c'est l'écart de taille entre ce boitier et les autres micro-BTX comme le Dell de couleur bleue par exemple. |
Le Mecano | C'est vrai que pour un micro-BTX il est pas si micro, mais ca reste encore un prototype, il faut attendre la sortie de vrais boitiers pour se faire une idée sur les dimensions. |
NeoY2k | De toute façon le BTX moi je dis...
|
Dakans pouet pouet |
il y a pas de mode macro sur ton Kodak DC280z ?!?!
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
facil ,les APN mete des info sur les Jpeg,ont appel ça les donné Exif
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Cuisses | ca vaut le coup d'acheter un boitier Coolermaster a 120 ?, un barton 2800+ et une CM maintenant a votre avis ? |
Dakans pouet pouet |
ça change rien,le temp ke la norme BTX devienne obligatoire,ton PC sera dépassé depuis longtemp (2~3 ans ou +) --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Cuisses | ok merci |
NeoY2k |
|
NeoY2k |
|
Dakans pouet pouet |
pas forcement --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
darknico | j ai ete tres vite pour ecrire ca lol ca se voit |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les boitiers DELL !!!! | Grandstale = sur carte mere ATX ou BTX? |
Debloquer les nouveaux Xp2500+ | Nouvelles cartes DFI LanParty NFIIUltraB et DFI NFII Ultra Infinity |
Usines de fabrication de cartes mères et de boîtiers | motherboard tipe BTX |
composants d'import compatibles avec nos boitiers? | Les nouveaux boitiers enermax : date de sortie ? |
Nouvelles cartes graphiques : supports? | |
Plus de sujets relatifs à : La norme BTX : nouvelles CM, nouveaux boitiers... |