|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les bonnes pratiques pour entretenir son PC |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 23:54:54 |
zonka x58 forever! | Perso je le passe à la douche toutes les semaines, je le câline, et je finis au swiffer.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Gg67500 | Karcher --------------- halte là on ne passe pas ! |
zonka x58 forever! | Ah oui, au fait, bien sûr, j'ai oublié, indispensable au bon nettoyage du PC! --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2015 à 13:32:43 Je passe le radiateur de mon ventirad sous l'eau, mais jamais osé utiliser des produits détergeants... |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2015 à 13:53:52 C'est pas comme ça le water-cooling ?! |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2015 à 18:37:11 Et pour retirer la pâte thermique, vous faites comment, et vous utilisez quoi? |
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 18:37:11 |
zonka x58 forever! | Toujours le dissolvant à vernis de ma femme, c'est parfait --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2015 à 23:22:08
|
zonka x58 forever! |
gils04 le soleil du sud ! |
Message édité par gils04 le 23-11-2015 à 00:02:16 |
Kyjja Liquefaction imminente | Rien.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
ralph14 Papa Poule Inside | pinceau+aspi |
sident | Dans le genre pas cher et efficace tu as la poire de lavement : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o06_s00
|
sident | Par contre pourquoi faut il éviter de souffler dans les ventilos? Avec ma poire, l'autre jour, j'ai bien fait revenir l'ordi en soufflant dans les ventilos (et le ventirad). |
trex22 Oh yeah baby! | Après quelques recherches, il est peu gros le grain de riz. Disons une graine de riz soufflé --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
-m3ph- may we c ca ! | Perso pour le nettoyage "classique", j'ai rien trouvé de mieux que la bonne vielle soufflette de cheminée. Sinon j'emprunte le compresseur (équipé d'un filtre anti-humidité) du boulot pour nettoyer plus en profondeur.
Message cité 1 fois Message édité par -m3ph- le 04-12-2015 à 16:24:15 |
Coms Don't Panic! |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC qui plante avec écran noir | Conseil d'achat pour l'évolution d'un PC du commerce |
PC fixe neuf qui ne démarre pas | [AVIS] PC GAMER 800€ |
PC problème : écran noir au démarrage | Choix de PC gamer québécois |
PC BUREAUTIQUE 400€ | [Conseil achat] PC : Dell XPS 8900 |
PC gaming 500€ | Config PC Gaming 1000-1300€ |
Plus de sujets relatifs à : Les bonnes pratiques pour entretenir son PC |