|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ya quoi comme Bonne alim?/ Zalman 400W? Sbieng? |
tekilaz | Hello
Message édité par tekilaz le 14-12-2003 à 12:43:28 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 12:16:34 |
tekilaz | Ha oui j oubliais, le Budget
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tekilaz | j ai vu les Fortrons, ca a pas l air mal
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Victorsab33 | la zalman en 400W est remarquablement silencieuse et de bonne facture (99? je crois) |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Antec truepower 380W est pas mal et pour moins de 100?.
--------------- Pixel mort -> . |
hide |
les tagan ont deux connecteurs sata de plus elle sont pas bruyantes --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Comparatif de 40 alims :
Message édité par bicoun le 14-12-2003 à 12:37:50 --------------- Pixel mort -> . |
tekilaz | Merci bcp de vos réponses!!
tekilaz | Bon d apres ce que j ai lu la Zalman 400W = La fortron 400W rebadgée ... --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 13:19:21 |
hide | phi, pas fi --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
webzeb | J'en sais rien, moi j'écris la lettre grecque d'habitude ! |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
webzeb | Ben moi je fais des décutions par rapport à mes cours. |
webzeb | Soit dit en passant, l'Active PFC, si j'ai bien compris son fonctionnement, les possesseur d'onduleur vont apprécier (et ceux qui ont 15 PC qui tourne sous Seti 24/24aussi).
|
tekilaz | Euh oki mais finalement ma 400W Zalman Sbieng alors? --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tekilaz |
langamer "I Love a Sunflower" | antec trueblue 480w |
tekilaz |
langamer "I Love a Sunflower" | bof je c pa trop
|
chips-disqueman apt-get update | d'abord jacky, ensuite, disons qu'elle est pas très bruyante (son bruit est bien contenu), car silencieux chez moi ça veut dire pas de ventilo... |
langamer "I Love a Sunflower" | voila ce k'ils mettent:
|
tekilaz | bein apres reflexion je vais me prendre une TAGAN 480W
mugen | perso, j'ai une 380 et j'en suis ravi |
6fusion7 | Tagan
|
mugen | perso, je pense que la 380 (400w en crete) est deja tres bien pour une bonne config, car il faut pas oublier que plus on monte , plus ça chauffe, et plus ça fait du bruit
|
Kaleus |
|
tekilaz | oki bon bah je suis fixé surla 380W
hide | va sur www.1000ordi.com |
mugen | perso, je l'avais ht chez pc look |
manani |
--------------- routeur WNDR3700v1 OpenWrt trunk r34585 |
webzeb |
|
manani |
hide | je vois pas de quel droit tu peux te permettre de tenir de tels propos envers webzeb, qui doit surement en savoir plus que toi niveau info --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Kaleus |
|
manani |
hide |
c'est pas une raison pour le traiter comme une sous merde --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
webzeb | Manani |
webzeb | Soit dit en passant :
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment désactiver le contrôle de T° d'une alim Fortron ? | bonne configue ? |
Alim Antec grillee | DD poser sur alim ??? |
Zalman CNPS7000A | Carte mère Asus(reception mais pas sur que c'est la bonne) |
Proco HS à cause de l'alim ? | Je cherche une alim très puissante ! |
zalman 7000a alcu + a7n8x delux+ boitier Enermax CS-003 | Zalman ZM80A-heatpipe sur une Radeon 9600XT? |
Plus de sujets relatifs à : Ya quoi comme Bonne alim?/ Zalman 400W? Sbieng? |