|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je cherche une alim très puissante ! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | salut
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 13:09:12 |
Jovial It's clobberin' time | tu pourrais contacter Delta Electronics Europe
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | http://www.enermax.com.tw/Noisetaker%20AX%20series.htm
Juicy Oui je suis un con.. et? | les noiseblocker ont également le trupower à partir des modéles 350W. G la version 480W |
toutlutoutvutoutbu |
Message édité par toutlutoutvutoutbu le 11-12-2003 à 14:51:44 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | merci
Juicy Oui je suis un con.. et? |
|
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 15:00:28 |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Tiens : http://www.pc-look.com/boutik/prod [...] cts_id=764 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Mieux : --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | scuse mais la tagan n'est vraiment pas terrible !
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... |
C c'la ouiiiiiiii ! --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | jalouse !
Kaleus | Purée Tharkie t'es un furieux toi |
ginie | tu veux faire quoi avec ce monstre ? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | voar ma config !
Kaleus | Pitite question pour toi Tharkie, comment tu as fait pour pousser autant ta Radeon ?
|
mrbebert | mets 2 alims |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | la mienne c'est une pro...
Kaleus | J'ai la même que toi pour sa que je te demandais
|
Kaleus | Sa joue peut être aussi c'est vrai |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | 32/40/24 pour la true power 550 de chez antec !
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | comme quoi les légendes
webzeb | Entre ampérage maxi annoncé et ampérage maxi réel, il y a une énorme différence.
|
hide |
700w ...
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
hide |
meme --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | bon les tâches
Message édité par tharkie le 14-12-2003 à 00:56:01 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
hide |
bien sur, si t'as de l'argent à foutre en l'air ... --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
ui bon en meme temps tes deux configs elles tirent pas vraiment des masses --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |