Si comme moi vous profitez de Noel pour blinder votre config et que vous optez aussi pour une Radéon 9600Pro, et que, sommum de la coincidence, vous décidez de l'acheter là où c'est pas cher , voici une aprem (mardi 9 décembre) de cherchage de la perle.
Après m'être moult documenté sur hfr, vous savez que la PowerColor et la MediaMax ne sont que des 9600Pro light avec des chipsets carrés Samsung à 200, 250 ou 300 Mhz au lieu des 400 normaux de la 9600pro (400/400). Donc à éviter.
J'ai fait toutes les boutiques, je dis bien toutes. Résultat des courses : DEPECHEZ VOUS !!! Evidemment, vous ne trouverez que les deux sous-marques dans 90% des magasins.
Certaines ont des Hercules à 210 euros. Le reste est épuisé. Charlie12 avait des Gigbyte à 150 roros : rupture.
Par contre, le super plan est à Progestion qui n'est pas dans la rue montgallet mais plus loin dans le prolongement de la rue de charenton. une ptiote boutique qui paye pas de mine, mais la Gigabyte est à 165 roros
du coup hop c acheté.
bonne chance il ya des chances que les prix flambent pour le WE du 13, celui d'après j'en parle pas. sans parler des ruptures.
GROUYEZ VOUS !!!!