Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Proco HS à cause de l'alim ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2874097
Dav3038
Posté le 11-12-2003 à 16:24:55  profilanswer

Salut à tous,

...suite de mes (més)aventures.
j'ai posté différents topics expliquant que ma babasse avait rebooté et que depuis, plus rien, si ce n'est les diodes allumés et les ventilos qui tournent.
J'ai démonté le proc (un 1900+) et testé sur la CM d'un pote, résultat: idem, rien ne se passe...donc Proc HS.
Je vais donc me fendre d'un nouveau proc mais j'aimerais savoir pourquoi il a grillé.
J'ai peur que ca vienne de l'alim (une alim 300W achetée il y a 2 mois avec un boitier).
Comment vérifier que l'alim fonctionne bien, ne créant pas de surtensions par exemple ?
J'ai pas envie de griller un nouveau proc...

Merci pour vos réponses
Dav.

mood
Publicité
Posté le 11-12-2003 à 16:24:55  profilanswer

n°2874198
tintin61
Posté le 11-12-2003 à 17:22:22  profilanswer

tu met ta langue sur le + et le - en meme temps !
si tu reste colé longtemp C qu'elle fonctionne et si tu est grillé en 3 seconde alors C ton alim !

---------------
https://ncphotographie.myportfolio.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Je cherche une alim très puissante !probleme alim cpu et carte mere
une alimentation de boitier peut foutre le feu ???? alim HS insideprob de bip systeme apres demontage alim ...
Mon alim va-telle tenir ?Fx5900 et alim?
Prob alim redondante et onduleur !pour tester une alim ?
Quels sont les ventilos des alim Antec smart power SL 400 ?????P'tite histoire à propos de mon alim Antec 330 True Power
Plus de sujets relatifs à : Proco HS à cause de l'alim ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR