|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les boitiers orientés Silence. Warning: Bequiet! arrive |
---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
cela peut ètre aussi une personne qui s'est désistée.
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 16:42:53 |
le fou Forza Massallia |
Sans vouloir passé pour un vieux c* mais je me souvenais pas qu'il y avait autant de choix avant. Cela dit je suis content, boitier reçu hier, rien vu de problématique, je vais pouvoir monter mon nouveau PC demain (hors CG que j'ai pas encore choisie/achetée). Message édité par le fou le 24-03-2023 à 12:11:54 --------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
tarutaru93 Le Mogdernisateurs |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
gugus | Bonjour --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Space Profil: Maux des rateurs | Hello,
raph0ux Amateur de PC | Ce HB de génie Message édité par raph0ux le 30-03-2023 à 12:59:49 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
gugus |
ouai, j'ai pas pensé à vérif la longueur avant de commander , sinon j'aurais peut-être plutôt opté pour une 7900 XT
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Space Profil: Maux des rateurs | Les constructeurs reprennent souvent les ventirads des modèles inférieurs , s'ils reprennent le ventirad de la Gainward 4070 Ti Phoenix , cela sera mort vu que c'est 32,9 cm.
Publicité | Posté le 30-03-2023 à 14:13:39 |
gugus |
Amazon https://www.amazon.fr/dp/B0BQHV58BM [...] ct_details
Space Profil: Maux des rateurs | Pourquoi tu indiquais 4070 , c'est une 4070 Ti ?! --------------- Ma cinémathèque |
gugus |
La 4070 n'étant pas encore sortie, je m'autorise cet omission du Ti, mais oui, c'est une Ti
It_Connexion |
mokshupatamou | idée génie , mais il n'y a pas un risque de vibration/wobble quand les disques fonctionnes avec ce "bricolage", surtout celui tout en haut ? juste une question . |
gugus |
Space Profil: Maux des rateurs |
non comme j'indiquais ci-dessus , il suffit juste de poser la cage sur de la mousse.
vive le dremel Tu devrais faire sauter quand mème la cage entière en virant les rivets , tu obtiendras un meilleur flux d'air qui sera plus en partie arrèter par la grande cage à DD Message cité 1 fois Message édité par Space le 31-03-2023 à 15:52:54 --------------- Ma cinémathèque |
gugus |
Si j'ai la motivation oui pourquoi pas, ou au moins faire la même chose en face avec les deux rails qui ne servent plus à rien à part faire chier les ventilos de façade.
It_Connexion |
quand tu retires la cage à DD après avoir retirer tous les rivets , tout vient d'un bloc , la partie ou tu as scié et l'autre partie proche des ventilos.
raph0ux Amateur de PC |
T'as mis quoi sur le marteau pour que ça laisse pas de traces ? --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Gem34 |
|
gugus |
Quel marteau ?
Daedelus |
|
raph0ux Amateur de PC |
C’était une blague Ça rentre au poil de cul donc je me disais qu'il avait peut-être fallu forcer un peu --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
gugus |
Alors, avant de tout découper j'ai tenté de la rentrer un peu en force, avec un marteau ça serait effectivement passé je pense
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Hello qqun a essayé le Pure Base 500FX ici ? les ventilos Light Wings sont bons ? retour positif ? --------------- Chic not Geek |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 18-06-2023 à 21:50:22 --------------- Galerie Photo Personnelle |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Hello ici, petite question sûrement très conne mais j'ai un vieux doute ... je suis entrain de monter une conf à base de 500DX pour un pote et à l'intérieur il y a 3 PureWings 2 140mm mais avec des connecteurs à seulement 3pins (donc pas PWM) : cela siginifie t'il que la carte mère ne pourra pas les réguler en fonction de la charge ou de la température ? ou c'est juste que leur vitesse de rotation ne sera jamais connue ? Message cité 1 fois Message édité par lovingbenji le 13-09-2023 à 14:00:39 --------------- Chic not Geek |
Si tu pourras les réguler mais il faut qu'au niveau du bios tu mettes les connecteurs sur lesquels ils sont connectés en mode DC.
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Space Profil: Maux des rateurs | Le Fractal Torrent est un des meilleurs boitier en config 100% aircooling.
lennelei |
|
Space Profil: Maux des rateurs | en terme d'airflow , le boitier est moins bon que ceux de la liste ci-dessus mais cela n''en fait pas pour autant un mauvais boitier --------------- Ma cinémathèque |
oui grace à la façade en mesh il peut y avoir assez peu d'écart.
en terme de db oui mais divers utilisateurs signalaient qu'à partir d'un certain nombre de rpm il faisait un bruit qui montait dans les aigus.
lottte STFW | Alors. C'est quoi le boitier orienté silence Ultime ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Lian Li PC-Q33 | [Topic unique] Boitiers Streacom |
Cherche alimentation à rail unique pour R9 290 | voudrais une info a propos des boitiers |
[TOPIC UNIQUE] O.E.M : Ordinateur d'emmerdement monstrueux... | [Topic unique] Cooltek Antiphon |
Boitiers extrêmes vus chez Fry's aux USA | [Topic Unique] Zotac Zbox |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les boitiers orientés Silence. Warning: Bequiet! arrive |