|
Auteur | Sujet : Boitiers Lian Li PC 73 SL -> où le trouver dispo en france ? |
---|
M@nu68 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 20:31:07 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
lestathecrow | il est quand meme vraiment moche ce boitier, faut bien l'avouer |
Dao ... |
|
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
bobby_digital |
bobby_digital |
|
M@nu68 |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | il y a une rumeur sur les mecs avec des grosses voitures... c'est peut-être la même chose pour les mecs avec des boitiers flashi ?
bobby_digital | Lestathecrow allez soit sympa donne nous le nom de ton boitier, histoire de savoir ce que tu appel un beau boitier???
Message édité par bobby_digital le 29-05-2004 à 11:32:51 |
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 11:16:53 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | parmis les nouveaux c'est le mieux
eikioni | purée il claque mais ca reste tres cher pour un boitier ... meme de cette qualité.
|
M@nu68 |
|
bobby_digital |
|
M@nu68 | Ah j'ai confondu avec le design G5, bon nouvelle critique pour le V2100 A bcoup trop carré pas design du tou mais ca doit silencieux |
bobby_digital | Faut surtout voir les perfs en test, après le design.... |
M@nu68 | OK pour les perf mais un boitier ca doit quand meme avoir une belle gueule c'est important parce que a chaque fois voir un truc qui plait pas |
bobby_digital | Exact mais ce que je veux dire par là c'est qu'après pour le design c'est une question de point de vue, le top c'est d'avoir un truc qui a de l'allure avec les perfs en plus c'est sur. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | merci de ne pas trop dévier !
M@nu68 | Jvais y réfléchir c'est dommage ya pas de version noir |
bobby_digital |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | on peut demander au nouveau fournisseur --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Dao ... |
|
M@nu68 |
|
bigoudi33 A Sustainable Development ? | tharkie
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
_zero_cool | si on peut l'avoir en noir je suis peut etre interessé |
M@nu68 |
M@nu68 | Mauvaise nouvelle j'ai ecris un mail a UDM pour savoir s'il était possible d'avoir la version noire => voilà la réponde
|
_zero_cool |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | tu as bien de la chance qu'ils t'aient répondu --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
M@nu68 |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | quelle adresse as-tu utilisé s'il te plait ?
M@nu68 |
|
_zero_cool | moi j'ai envoye un mail a xoxide et ils ne livrent pas en france |
M@nu68 | toute façon jprendrais rien d'autre qu'une Lian-Li. na ! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ah quand même
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nforce 3 [The topic ] Nf3-250 dispo | Où trouver les drivers pour le modem SpeedTouch Home ethernet ??? |
Sites de matériel info anglais livrant en France? | manque kernel pour flasher pioneer 106D qu'est-ce et ou le trouver |
A propos de boitiers... | UDM France vous connaissez ? |
plantage , impossible de trouver la cause | Choix boitier (Lian-Li ou CoolerMaster) |
Ou trouver les pilotes? | ou trouver les drivers |
Plus de sujets relatifs à : Boitiers Lian Li PC 73 SL -> où le trouver dispo en france ? |