|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : UDM France vous connaissez ? |
Space_soul | Voila je voulais savoir si quelqu'un connaissait ce magasin, s'il est sérieux ou pas ?
|
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 18:16:20 |
pilouxxx punk's not dead | pas de prob tres serieux commandé chez eux le vendredi recu ma commande le mardi |
Space_soul | OK merci à tous les deux pour les infos.
|
cbo |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2004 à 20:23:30 |
Phoenix44 Le mieux est l'ennemi du bien. |
Message édité par Phoenix44 le 21-07-2004 à 14:38:48 |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 12:23:23 |
les-mouches | oullaaa je veux peu etre bien repoussé ma commande chez eux....quite a payé un peu plus cher....
|
gooopil pfiew | Je connais pas le site mais je connais la boutique étant de St-E. Ma copine a acheté son Pc la-bas. Le montage est tout à fait correct et le prix était tout à fait bon. |
alfox1 Geek a la retraite | oui mais en VPC ba bon du tout... |
barbawing | tout ca pour economiser qq euros |
barbawing |
|
vazno75 les newbie c comme les cochons |
vazno75 les newbie c comme les cochons | tu nas po de bol VampireD, sans lancer la polemique perso jai rarement eu de pb sur internet avec les sites les plus connus, meme cdiscount. En ce qui concerne topachat je reconnais quils sont fiables sur la gestion de leur stock et que lorsque jai malgré tout acheté un produit indiqué 72h et que apres une semaine dattente le statut en ligne navait po bougé jai appelé et annulé en moins de 5min montre en main. Meme chose pour rdc via linterface en ligne donc gratuite. Bref un exemple perso, donc dans un sens comme dans lautre ne po trop généraliser. Les vrais gougniafiés existent certes. Et le stock reel fait parti de MES criteres dachats. LE pb des ptites boites comme udm cest de ne pas avoir une maj de leur site en temps reel. Ya ptetre kk bugs chez les gros si bcp de commande arrivent en meme temps, mais en général c plutot fiable il me semble. Tout comme dans le tgv quand tu te retrouve avec 2 gus pour un meme fauteuil je c po combien de fois ca arrive mais ca se produit mais le phenomene est plutot rare de trouver une double resa. --------------- Topic Asus P4R800 |
Space_soul | Pitetre qu'ils sont victimes de leur succès ? La boite a grandi trop vite ... (hypothèse non fondée bien sur, cela va sans dire ) |
les-mouches |
Message édité par les-mouches le 22-07-2004 à 20:20:01 |
Webman | Je pense que tu as raison... mais a chaque fois je me laisse tenter... mais cette fois ci c'est bien la dernière fois !! enfin j'espère |
Phoenix44 Le mieux est l'ennemi du bien. |
|
barbawing | mon colis a enfin eté expedié Message édité par barbawing le 01-08-2004 à 01:44:58 |
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchat | Reçus avec 3 semaines de retard!3 semaines sans pc! |
les-mouches | je pense que monsieurs prix devrais revoir leur selection des sites par VPC...
|
pierrotlemaboule |
ils s'en foutent de la selection monsieurprix...tant kil touchent leur 10 cts par click --------------- mon topic de vente |
les-mouches | ba ouais, ms cela n'est pas tres serieux...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |