|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Boitiers Lian Li PC 73 SL -> où le trouver dispo en france ? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | * * * A T T E N T I O N * * *
Message édité par tharkie le 05-03-2005 à 12:25:40 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 09:04:02 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | après de nombreux mois d'utilisation, je me rends compte à quel point c'est une merveille ce boitier
Message édité par tharkie le 05-03-2005 à 12:32:53 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | A l'heure actuelle, vous pouvez le trouver dans ces magasins :
Message édité par tharkie le 05-03-2005 à 12:45:29 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkun Je suis un Génie ! | antiflood Message édité par tharkun le 05-05-2004 à 09:27:08 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
boomboommusic | excuse moi tharkie mais les CGP se font dans la cat Achat/Ventes non...? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | pas toutes --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
zenway | Moi pour avoir son pti frere le 6070, c vrai qu'il claque ce boitier.
|
misato Clavicula Nox | j'aurais été intéressé (meme si pour le moment je suis sur la paille !), mais il reste un peu cher, et surtout 1000ordi prends en précommande les nouveaux modèles un peu moins chers ...
Message édité par misato le 05-05-2004 à 22:21:26 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | euh... faut pas confondre là !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 19:16:06 |
fievel | 'lut,
|
M@nu68 | J'suis aussi interressée, mais va vraiment falloir négocier... |
silv3rm@n | ouai j'ai les thune mes je veux a tout prix une version black sinon je veux pas .
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | up !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
pierrotlemaboule | je peux essayer de voir de mon coté si je peux avoir un meilleure prix... --------------- mon topic de vente |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | si tu veux ! bien sûr !!!
silv3rm@n | euh tharkie tu a demandé si tu peux avoir des version black stp merci . |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | oui, j'ai demandé
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | pas de noirs dispo
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
silv3rm@n | livraison 15 jours aprés commande pour les version noire ou seulement les version grise . |
silv3rm@n | fait chier alors j'en veut pas je suis dégouté
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | dernier up pour cette commande groupée...
_zero_cool | il existe pas en noir ce boitier? |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 18-05-2004 à 17:42:08 |
silv3rm@n | cherche pas la version noire est introuvable je cherceh depuis plusieur semaine je suis deg en noire elle est encore plus belle dommage . |
_zero_cool | ok merci pour vos reponses |
bobby_digital | Je suis chaud pour une commande groupé.
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | allez hop !
Message édité par tharkie le 24-05-2004 à 20:09:09 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Dao ... | dommage que j'ai déjà mon lian li PC71 parce que le 73 me tente beaucoup, mais faut savoir etre raisonnable... ça coute chère tout ça |
M@nu68 | salut,
|
bobby_digital |
Message édité par bobby_digital le 25-05-2004 à 18:35:25 |
bobby_digital | Un petit Up.
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | oui !
bobby_digital | Ok merci. |
bobby_digital | Alélouya Jesus oui jesus m'a montré le voie, heu non Allah ouakabar, mes amis, dieux m'a parlé, il a guidé ma logitech Mx700 et ma montré ceci : Message édité par bobby_digital le 28-05-2004 à 18:44:03 |
M@nu68 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nforce 3 [The topic ] Nf3-250 dispo | Où trouver les drivers pour le modem SpeedTouch Home ethernet ??? |
Sites de matériel info anglais livrant en France? | manque kernel pour flasher pioneer 106D qu'est-ce et ou le trouver |
A propos de boitiers... | UDM France vous connaissez ? |
plantage , impossible de trouver la cause | Choix boitier (Lian-Li ou CoolerMaster) |
Ou trouver les pilotes? | ou trouver les drivers |
Plus de sujets relatifs à : Boitiers Lian Li PC 73 SL -> où le trouver dispo en france ? |