|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Boitiers Artic Cooling Silentium T1 et T2 (et T3,T4 ,T5) |
blog | vous avez vu les nouveaux boitiers Artic Cooling ? Message édité par blog le 31-08-2005 à 14:41:07 |
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 12:03:13 |
blog |
|
paranoidandroid | le t1 est un peu immonde.
|
paranoidandroid | dommage qu'ils n'aient pas préféré utiliser des 120. |
josedsf | La conception a l'air très originale, et à vue de pif je le sent bien
|
passager | Une question : la j'ai un boitier de merde avec un processeur amd 2000 mhz et il fais un bruit d'helicoptere, je peux acheter le Silentium T1 ?
|
spyzer |
|
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 16:19:18 |
Cid156 |
|
blog | ah oui exact. c bizarre ils ont peut etre changé entre temps ....
|
Cid156 | Je trouve le T1 plus bò ....
|
blog | 350W mais c une bonne alim.
|
Esteb@n | Comme l'alim est devant ça doit etre specifique pke sinon pour brancher le cable je vois pas |
Repie Psykokwink |
Message édité par Repie le 04-07-2005 à 14:09:14 |
paraxial Les sondages, source de vie. | ce boitier m'interesse aussi! (je déterre donc) |
blog | j'en profite pour faire une petite mise a jour du premier post. |
gerpy |
|
tommy february6 | Les ventilos fan3 st silencieux et on les trouve à 3.5 mais j'ai des fanpro à cause des dimensions (les fan3 sont épais de 45mm). |
iint3r_ | Yahow j'vais acheter ce boîtier pour ma nouvelle config alors vos avis positifs font plaisir
|
blog | c Pozen qui l'a acheté a ce prix, sur le net on le trouve pas sur ce prix , en tout ca en France. |
gerpy | Tests : |
gerpy | Intéressant. En voilà une info utile.
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
|
paraxial Les sondages, source de vie. | Bon. Je l'ai réçu et monté. Au démarrage, quel silence, mais après un ptit moment, c'est plus ça du tout.
|
paraxial Les sondages, source de vie. | Ah oui, pour le bruit... Je suis hyper maniaque, et je l'entend même la journée (campagne inside...) Mais ce n'est pas un bruit désagréable puisque assez grave. |
skood | Donc, vous ne le conseillez pas pour ceux qui veulent une config 100% silencieuse ? Que choisir alors ? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | A vous entendre on dirait que c'est le boitier qui est reponsable des nuisances sonores (un boitier inaudible ca n'a pas de sens), tout dépend avant tout et surtout du matos qu'on y met, le boitier peut transmettre les vibrations ou contenir difficilement les bruit des ventillos, mais ça a un impact minime et contournable (moi je met un gros livre sur le haut du boitier, aucune vibration comme ça).
Message édité par god is dead le 09-10-2005 à 23:17:47 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Dans la mesure où chez Artic Cooling il s'agit d'un ensemble boîtier + ventilos + alimentation, on peut en effet dire qu'il est responsable d'une bonne partie des nuisances sonores Par ailleurs un boîtier peut aussi intégrer une isolation sonore, à l'instar des Antec P180 ou des Lian-Li v1100, qui aura un impact non négligeable...
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | C'est bien ce que je dis, le boitier n'est pas responsable en soi des nuisances sonores, mais le matos qu'on y met dedans si |
MrRogue ^v^ ........ |
|
skood | Merci pour toutes ces précisions. Etant donné mon budget serré, je vais donc me dirigé vers l'achat d'un boitier moins cher (Advance ?) et d'une alimentation Tagan, réputé pour son silence. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Oui c'est mieux, parce que si tu prends ce boitier et qu'il ne te convient pas, tu ne pourras rien changer, ni les ventillos ni l'alim, c'est un gros risque à prendre au vue du prix. Pour les tagans ne prend pas les derniers modéles surtout, une 380/420/480 black edition fera l'affaire. |
Kysban77 | J'up le T1 m'intéresse énormément, si d'autres personnes ont un avis à donner à son sujet... |
Cid156 | Le t4 pro a l'air pas mal. L'alim a l'air de bien supporter les grosses configs.
Message édité par Cid156 le 28-01-2007 à 17:29:51 |
mouarf2 | J'ai ce boîtier depuis plus de 6 mois, et j'en suis très satisfait. On a une alim silencieuse, des ventilos silencieux, un boîtier qui absorbe les vibrations et le bruit du disque dur. Si on achète ces pièces séparemment chez divers fabricants, on gagnera légéremment en silence... Mais à quel prix ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sapphire 9800 Pro Atlantis et Artic silencer ??? | Nouveaux boitiers chez ANTEC !!! |
une question concernant les boitiers externes firewire | Nouveaux boitiers Antec Sonata 2, ... |
Arctic-Cooling ATI Silencer 3 compatible sur Sapphire 9800pro ? | lequels de ces 2 boitiers prendre ? |
[Topic Unique] Boitiers Chieftec séries BX/CX et BA/CA | [Disque Dur Externe] Jou Jye 3,5" / 2,5" USB 3 + ventilo 8cm + on/off |
Les nouveaux boitiers Antec Performance TAC Series | Artic Silver 5 et NVSilencer 5 |
Plus de sujets relatifs à : Boitiers Artic Cooling Silentium T1 et T2 (et T3,T4 ,T5) |