|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Boitier semi-ouvert micro-axt? |
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 21:25:31 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
mathhdw |
mathhdw |
mathhdw | Ca n'existe pas des petites trappes en métal que l'on puisse ouvrir quand le PC chauffe?
|
Publicité | Posté le 01-05-2021 à 13:19:38 |
newcat | Heu on t'a donné des solutions qui marchent >>>>A jouter un ou des ventilos pour faire un flux d'air
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
mathhdw | Voila le genre de boitier que je cherchais, tout ouvert en mode "grille" (dommage un peu trop gros)
Message édité par mathhdw le 04-05-2021 à 15:40:37 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Tu as un très bon modèle de CG qui chauffe peu et qui est très silencieux , certes ton boitier n'est pas terrible mais je trouve ça étonnant que cela chauffe autant , à voir si tu n'es pas tombé sur un modèle avec le ventirad mal fixé , c'est rare mais cela arrive...
--------------- Ma cinémathèque |
Ton boitier n'est pas très optimisé pour l'airflow, mais tu devrais essayer d'ajouter un ventilo à l'avant, au pire t'auras un ventilo de rab pour ton prochain boitier (ils sont souvent rats au niveau ventilo chez les fabricants de boitiers, souvent il y a que 2 ventilos inclus, parfois un seul). +1 pour vérifier que le ventilo installé tourne dans le bon sens, il y a des flèches sur la tranche des ventilos pour indiquer le sens du flux et celui de la rotation. Message édité par artouillassse le 04-05-2021 à 18:34:28 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Sujets relatifs | |
---|---|
branchement controleur boitier sur CM | Boitier moyen Tour de petite taille |
Aide au montage Boitier Bifenix Dawn TG | Micro freeze sur les jeux |
resolu corsair commander pro dans boitier corsair crystal 570x | cherche un boitier acceptant Noctua NH-D15 |
Vieille config, nouveau boitier | Parasites micro |
Montage config - Boitier Cougar Conquer 1 - 5600x - Watercooling AIO | Des conseils pour un boîtier pour accueillir une 3090 ? |
Plus de sujets relatifs à : Boitier semi-ouvert micro-axt? |