|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Micro freeze sur les jeux |
Publicité | Posté le 09-04-2021 à 11:25:33 |
intercepte | si t'as installé geforce expérience faut le virer. t'as tester de diminuer la résolution en jeu si y avez une différence.
--------------- |
hornor |
|
mrdoug | Les jeux sont bien installés sur ssd ? C’est indispensable de le faire de nos jours. Pour ma part beaucoup de jeu sont injouables si installés sur un disque dur |
hornor |
|
intercepte | faudrait test ton écran. désactive le G-SYNC voir si ca change quelque chose. sinon test avec un autre cable écran ou un autre format de câble diplayport <=> HDMI --------------- |
hornor |
|
yvesl |
hornor |
|
Publicité | Posté le 09-04-2021 à 13:12:36 |
hornor |
|
yvesl |
|
hornor |
|
alaingui Sous-titre ridicule |
hornor |
|
hornor |
|
hornor |
alaingui Sous-titre ridicule | Pour info tu as 6 ports SATA sur ta carte mère. Quelle port M2 tu as utilisé ? |
Petitp4nda ex Sory@81 | Apres cela peu aussi venir des jeux, la plupart maintenant demande une connexion permanente. Cela peut il jouer sur les micro freeze ? |
hornor |
|
hornor |
hornor | Après simple question peut être bête mais le fait d'avoir l'OS sur un SSD m2 et avoir mes jeux sur un autre SSD Sata ne pose aucun problème ? Message cité 1 fois Message édité par hornor le 11-04-2021 à 21:08:49 |
damiou_03 |
|
hornor |
|
hornor | Bonjour, oui je n'ai plus Geforce Expérience. Et les logiciels sur mon pc sont : discord, msi afterburner, ICUE, steam, origin et c'est tout |
azun |
|
lipto62 | moi pareil nouvelle config et des saccades a gogo sur fortnite ark , gta 5 passe crème |
miguel06nice | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par miguel06nice le 03-06-2022 à 12:03:47 |
lipto62 |
|
Publicité | Posté le |