|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Boitier Gigabyte 3D Mars - Le successeur du 3D Aurora |
imshinji | Bienvenue sur le topic unique du boitier Gigabyte 3D Mars
Tests: Message édité par imshinji le 17-05-2008 à 07:25:13 |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 20:08:54 |
bigbenze |
Space Profil: Maux des rateurs | Ca semble juste ètre un 570 sans porte avant et avec une cage à DD orientable avec 2 petits ventilos.
--------------- Ma cinémathèque |
imshinji | un successeur pas digne de ce nom finalement ... Message édité par imshinji le 13-05-2008 à 18:39:50 |
Space Profil: Maux des rateurs | Il ne faut pas prendre ce boitier comme un successeur mais une autre gamme de boitier , certains acheteurs n'aimant pas les portes avant sur les boitiers... --------------- Ma cinémathèque |
bigbenze | un test de cowcotland --------------- Feed back / Ach-Vente |
Le_planteur | Bon boitier, bonne finition, léger, par contre pas d'agencement des câbles et système de rétention des cartes PCI incompatible avec mes 8800GTS 320Mo.
|
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 11:50:45 |
sharky_46 | non en watercooling ce sera pas possible de mettre un triple rad mais seulement un double rad ce qui est déjà pas mal quand même !
Message cité 3 fois Message édité par sharky_46 le 01-06-2008 à 07:34:10 |
Fluff- wtf ch0b0? |
zombiie |
|
Le_planteur | @ sharky46: Gigabyte G-power 2 |
el-geek | trop moche le blanc me fait penser a mon boitier que j'avais en 2004 il se sont vraiment pas prit la téte |
lostpapers |
|
sharky_46 |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Le_planteur | Ca passe pas:
|
d_neuneu | Salut à tous,
|
d_neuneu | je mettrai aussi des photos quand j'aurai fini entierement ma config (un jour )
|
thekiller | Bonsoir,
--------------- Mon feedback |
plutoniumus | Ptit up,
|
lemmings | Ou mettez vous vos pc? sur la table a coté de vous ou sous le bureau ? car comme uk y a des lumieres moi je l'ai mis a coté mais.....c'est genant non? |
bobmaurane | J'ai eu un aurora 3D (première version) mais celui-ci est plus dans le style de la version 2 de l'aurora...moche. |
lemmings | j'ai aussi un auroroa 3d en fait mais c'est du meme genre niveau lumineux et je me posais la question de le garder sur la table |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gigabyte 8800GT et alimentation PCI 16X | Boitier obligatoire ? pour une tour |
Boitier obligatoire ? pour une tour | Choix de boitier + composant d'insonorisation ? |
Probleme avec boitier packard bell et écran | [topic_unique]4core1333-FULL HD |
boitier avec alim pour e6600 et carte micro atx | pb branchement d'un DD 2.5" dans boitier externe |
Chox boitier + alim et ventilo pour E8200 ? | Boitier 3,5'' et adaptateur |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Boitier Gigabyte 3D Mars - Le successeur du 3D Aurora |