|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Chox boitier + alim et ventilo pour E8200 ? |
gandolfin | salut,
|
Publicité | Posté le 04-05-2008 à 13:14:13 |
gandolfin | Tu penses que le kit de LDLC avec alim + hyper 212 et RC690 vaut le coup ?
|
Largowned | Le kit de LDLC avec le RC690 est trop cher...
|
Largowned | Ah j'avais pas vu la Realpower 850W ^^
|
sentryman Laton Raveur | erf 850w sa va pas servir à grand chose... Message édité par sentryman le 04-05-2008 à 15:20:38 |
Largowned | Le RC690 a pas une finition très bonne, par rapport au Sonata III... Et c'est sûr que 850W ne servent pas à grand chose... |
Publicité | Posté le 04-05-2008 à 18:01:28 |
gandolfin | Donc le sonata III aurait pour lui la finition.
|
needu | D'un autre coté le CM690 est nettement mieux pour le refroidissement. |
gandolfin | choix difficile alors. J'essaye à la fois d'avoir une alim performante (bon rendement et silencieuse) et un boitier qui va avec (silence, refroidissment) pour pas trop cher. |
needu | Et si tu prenais un Centurion 590 + 1282 Xigmatek + VX450 = 181€.
|
gandolfin | tu me perd là.
|
needu | Nan c'est la EA 500: http://www.matbe.com/articles/lire [...] page22.php Je trouve que le Sonata III à fait son temps, maintenant on peux avoir un couple Boitier + Alim à 120€, tout en restant silencieux avec bon refroidissement. Message édité par needu le 04-05-2008 à 19:15:09 |
gandolfin | le sonata III est il assez grand pour recevoir un Hyper 212 ? |
needu | Pour moins de 100€, tu as que le Sonata III de bon effectivement.
|
gandolfin | ok super je vais le commander alors. il me manque plus que la memoire en 8500 et le ventilo pour regrouper ma commande sur un seul magasin.
|
Largowned | Tu comptes acheter chez LDLC? Materiel.net sont un peu moins chers et tout aussi sérieux |
ketch |
|
gandolfin | J'y suis presque, je vais finir ma commande chez top achat je pense car moins cher que materiel.net
|
ketch |
|
gandolfin | je l'ai ai vu ici aussi mais c'est bizarre la difference de prix car c'est 2 kit 1 Go.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
alim | Boitier 3,5'' et adaptateur |
vitesse ventilo cpu | P=U.I comment calculer la puissance d'une alim svp |
alim suffisante? | Une alim pour une future 3870 x2 |
Votre avis pour cette alim | Intel Core 2 Duo E6850 ou E8200 ? |
Probleme alim | boitier recom backdraft |
Plus de sujets relatifs à : Chox boitier + alim et ventilo pour E8200 ? |