Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  pb branchement d'un DD 2.5" dans boitier externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb branchement d'un DD 2.5" dans boitier externe

n°6366108
Deniss42
Posté le 04-05-2008 à 15:18:58  profilanswer
 

bonjour
j'ai recupere mon HD 2.5" de mon portable qui vient de rendre l'ame et je voulais le mettre dans un boitier externe.
quand je le branche sur le PC tour(ou un mac portable) en USB2 le port est desactivé à cause d'une surconsommation de l'appareil.
je me demande si je n'ai pas mal branché la partie SATA du HD dans le boitier externe la premeiere fois (decalage d'une broche (pas de detrompeur)) : est ce que ce decalage aurait pu induire un pb sur le HD, je ne connais pas le brochage particulier SATA.
quand je regarde le brochage du HD j'ai 4 broches en carré (inutilisé sur mon cable) puis 44 broches en 2 lignes (avec une ou manque la 10 eme broche) le decalage a du se faire avec les 2 broches coté carré non connectées sur le DD.
Deuis quand je connecte la partie boitier sur le PC avec le cable USB la LED d'alim s'allume mais si je branche le DD dans le boitier la LED s'eteint et j'ai l'erreur du port USB qui consomme trop.
Merci de vos lumieres  :pt1cable:  
Dens

mood
Publicité
Posté le 04-05-2008 à 15:18:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  pb branchement d'un DD 2.5" dans boitier externe

 

Sujets relatifs
Chox boitier + alim et ventilo pour E8200 ?branchement RCA a des baffles
Boitier 3,5'' et adaptateurecran noir et affichage strié sur ecran externe (portable)
ecran noir sur portable et affichage strié sur ecran externeInstaller windows sur un DD IDE ou SATA ?
Branchement USB avec bout classique femelle, à brancher sur carte mèreDD reconnu sous BIOS mais non visible sous DOS
Jeu qui rame o_o (DD ?)Besoin conseil pour branchement hdmi
Plus de sujets relatifs à : pb branchement d'un DD 2.5" dans boitier externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR