|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] boitier PCHC Antec fusion / micro / max / nsk1480 & 2480 |
motoralo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 16:04:47 |
kokaku |
motoralo |
|
kokaku | C'est quand même agaçant ces histoires de compatibilité ... Ce n'est quand même pas si vieux que ça ! Essaye une demande d'info auprès du constructeur de ta carte mère, ils ont peut-être d'autres retours. J'ai le même problème de chauffe avec le pc dans un cube (j'ai viré le fond pour aérer un peu) mais en optimisant la ventilation j'ai déjà gagné 10°. Je n'avais qu'un seul ventilateur en extraction et une carte son collée devant le ventilateur de la R9. J'ai alimenté le second et viré la carte son pour tester : T° idle à 34°, le ventilateur de la carte tourne à moins de 10000 Tr/min et est complètement inaudible. Après c'est vrai qu'en jeux la température monte assez vite. Une idée de la température limite raisonnable pour une carte graphique R9 380 ? Message cité 1 fois Message édité par kokaku le 29-10-2015 à 14:51:14 |
motoralo |
|
motoralo | Matos trop vieux , v essayé de passé sur une mobo micro ATX en 1155 avec un I5 2500K d'occaz , ça sera tj mieux que mon Q9550 à l'ancienne |
kokaku | Solution trouvée (merci au support LDLC), SCYTHE propose pour une misère (7,50 € FDPIN) un nouveau brackets : http://www.scythe-eu.com/en/produc [...] clips.html
|
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
LaMoR Metal up your ass | Hello Edit : je viens de trouver ca : http://www.soundgraph.com/forums/f [...] amecontrol Merci Message édité par LaMoR le 15-12-2015 à 23:39:36 --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 19:31:56 |
ch1ps |
|
kokaku |
|
littlebougui | Bonjour à tous, |
Aghnar |
|
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
littlebougui | Terrible Aghnar, merci bcp !! |
Aghnar |
|
littlebougui | Merci bcp pour ton retour C'est impeccable. |
littlebougui | Elle se défend bien en effet !
|
Aghnar |
Message édité par Aghnar le 23-12-2016 à 00:37:43 |
littlebougui | Merci pour ton retour. |
Aghnar |
|
littlebougui |
Aghnar |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Config Micro ATX] Need conseils | Config Micro ATX |
Adaptateur IDE 40 pins vers micro SATA pour SSD 1.8 | micro lag avec GTX460 |
Mod Mini ItX i3 (Mon Avis Aprés Montage)) | [Topic Unique] J&W Minix 890GX-USB3 [Mini-ITX][Test] |
Enregistrement et micro sur GA P35-DS3R | Noctua DH-14 dans Antec nine hundred two ??? |
[Topic unique] Samsung Ecogreen F4 - 2 To (HD204UI) | hesitation entre corsair cx 400 w et antec earthwat 500 w pour gtx 460 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] boitier PCHC Antec fusion / micro / max / nsk1480 & 2480 |