|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] boitier PCHC Antec fusion / micro / max / nsk1480 & 2480 |
---|
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 23:05:31 |
Aghnar |
oui c vrai qu avec les nouvelles consoles on peut se poser la question perso je viens du monde console, je suis passe au pc pour avoir un peu plus de monde dans les parties de battlefield (limitation a 24 joueurs au lieu de 64 sur pc, ca change tout !!) Message édité par Aghnar le 20-07-2013 à 20:49:31 |
Aghnar | allelluia mes freres !!!
160€ Dimension 228(L)X109(W)X35(H) mm Size.
Message édité par Aghnar le 09-11-2013 à 00:52:43 |
Wils | Très bonne nouvelle pour nous ça. Enfin le retour des connecteurs PCIe au bout de la carte et non sur le coté !
Édit 2 : Message édité par Wils le 09-11-2013 à 00:54:13 |
Aghnar | 160e chez topachat vraiment pas cher j attend kan meme le test de mantle d ici 1 mois sur bf4 avant de me lancer |
Wils | Ok si tu fait l'acquisition de cette carte fait nous un retour ici
|
Wils | Je viens de regarder le test d'HFR sur le R9 270 dont ils ont pris une Sapphire Dual-X OC pour le test : Bonne nouvelle cette carte comme pas mal d'autres cartes Sapphire ont leur prise alim sur la longueur de la carte donc compatible avec nos boitiers. La liste : Remarque: Pas regardé en détail mais il me semble que ça existe aussi chez d'autres fabriquants comme Club3D On va pouvoir garder nos boîtiers encore un bon moment Message cité 1 fois Message édité par Wils le 13-11-2013 à 12:16:17 |
Aghnar |
bonnes nouvelles tout ca perso j ai craque pour la 270x hier un peu vite !!! en effet pour le meme prix bf4 est offert a present! http://www.topachat.com/pages/deta [...] 74941.html meme si je l ai deja achete j aurais pu le revendre facilement !!!! a ce prix avec bf4 c une affaire en or !! Message édité par Aghnar le 13-11-2013 à 21:38:00 |
Wils | C'est d'ailleurs le seul jeu du moment capable de nous faire acheter une carte graphique. |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 21:08:28 |
Wils | C'est quoi toute cette poussière |
Aghnar |
normal, ma config a tourne h24 depuis septembre 2011 avec ma 560ti + de 2 ans de loyaux services lol oui j ai dépoussière le pc en changeant la carte sinon ca te donne pas envie d upgrader tout ca ? |
dler | je possede un micro fusion et j'ai pommé le rail pour le lecteur optique..
|
parae Id PSN : Upohme |
|
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
fret6 | Bonjour. J'ai parcouru en long et en large l'internet mondial pour trouver une solution, en vain. Des idées par ici ? Merci ! Message édité par fret6 le 31-10-2014 à 02:02:14 --------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- [ACH] PCB HDD - Profil PoE |
martial92 GT : m4ttrachna |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- [ACH] PCB HDD - Profil PoE |
Aghnar | Cote AMD avec la nano il n y aura pas ce probleme... Mais y aura t il autant de features que chez nvidia !! |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Aghnar |
newcat | Bof ya rien a voir il manque juste la partie métalique de renfort au niveau de l'arriere d 'emplacement PCI E ou va la CG --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
kokaku | Bonjour,
|
motoralo |
|
newcat | NOn ... ca va toucher le couvercle --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
motoralo | Ah c sale pour trouver un CG un peu perf pour ce boitier lol |
motoralo |
|
kokaku | Je dois upgrader mon pc mais j'aimerais autant que faire ce peu garder mon boitier Fusion 430, je galère avec les cartes graphiques récentes mais je ne voudrais pas me tourner vers des "anciennes" cartes ...
|
motoralo |
|
motoralo |
Message édité par motoralo le 16-10-2015 à 15:13:00 |
newcat |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Config Micro ATX] Need conseils | Config Micro ATX |
Adaptateur IDE 40 pins vers micro SATA pour SSD 1.8 | micro lag avec GTX460 |
Mod Mini ItX i3 (Mon Avis Aprés Montage)) | [Topic Unique] J&W Minix 890GX-USB3 [Mini-ITX][Test] |
Enregistrement et micro sur GA P35-DS3R | Noctua DH-14 dans Antec nine hundred two ??? |
[Topic unique] Samsung Ecogreen F4 - 2 To (HD204UI) | hesitation entre corsair cx 400 w et antec earthwat 500 w pour gtx 460 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] boitier PCHC Antec fusion / micro / max / nsk1480 & 2480 |