Salut à tous, j'suis de retour!!!
Voilà, j'ai eu l'occasion de revendre mon PC (au final, je ne l'aurai pas moddé...) et j'ai donc pu me racheter une nouvelle config.
Aprés étude des mini boitier sur le marché, deviner lequel j'ai choisi? Eh ouaih, l'aerocube encore une fois. Simple, pour moi c'est toujours le plus classe et le plus design. Mais cette fois-ci j'ai décidé de l'embellir un peu.
Je me suis aussi mis en tête de le watercooler après avoir vu la chaleur intense qui reigné dans ce boitier. Et j'ai pas choisi le plus petit: Galaxy II. (j'aime le risque )
Ma nouvelle config:
Asus P5E VM HDMI
Sapphire HD4870 512Mo
Kingston PC8500 2x1 Go
Corsair Modulaire HX 520W
Western Raptor 150Go, 16 mo
Western 500Go, 16 mo
Thermaltake MEDIALAB
Graveur LG
Noctua 120 extraction
Noctua 92 aspiration
Voilà, j'ai donc, comme les autres, rajouter un ventilo (avec filtre anti-poussiere plastique) a l'avant:
J'ai aussi achetez de la mousse akasa, pour que ce soit plus classe et pour ameliorer un peu l'insonorisation de different élement (exemple avec le systeme de fixation des disques durs ou la pompe).
Pour que la pompe ne gene pas la rentré du support de la carte mere, j'ai tout de meme du enlever la face avant du boitier et découper la tole. Le montage ne fut pas une mince affaire