|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel boitier pour un refroidissement optimal? |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 11:48:56 |
teugos | Bon bah moi je te conseillerais un gigabyte 3D Aurora, très bonne ventilation et très silencieux ^^ |
ganjaleaf C'est le diaaable !!!! |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2006 à 12:51:37 tu as donc réussi à faire fonctionner ta config ?
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2006 à 13:01:43 désolé jai confondu. |
DivX | LE boîtier pour une ventilation extrême c'est ça: http://www.pc-look.com/boutik/prod [...] rer=clubic il est en vente également chez RDC ou LDLC par exemple et existe en noir aussi, j'ai pris un des liens au hasard pour surtout montrer le bestiau. 2 ventilateurs de 25cm, et un emplacement pour en rajouter un de 120mm à l'arrière (plus que conseillé au passage d'ailleurs de le mettre celui là). le prix est plus que raisonnable pour un tel monstre, 110 environ. Message cité 1 fois Message édité par DivX le 23-11-2006 à 13:05:53 |
|
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 10:44:39 |
DivX |
le refroidissement du 3D Aurora est bon mais n'a rien d'exceptionnel, si vraiment tu veux un boîtier orienté ventilation ce n'est certainement pas celui là qu'il te faut. en autre boîtier avec bonne ventilation tu peux chercher des reviews de l'Aerocool ExtremEngine 3T, autre boîtier vraiment orienté refroidissement avec son 25cm et son 14cm. Message édité par DivX le 24-11-2006 à 12:46:26 |
|
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Un stacker c'est (très très) bien.
--------------- [FeedBack] |
kikuchiyo | un Lian li s80 ou a10 ? |
Sujets relatifs | |
---|---|
connecteur boitier et carte mère | Choix entre plusieurs boitier ? |
Quel boitier avec alim intégrée 400W ? | Quelle boitier choisir ? |
ventilo pour boitier 120 mm +80 mm les quelle choisir ? | Photo de boitier mais c'est quoi ? |
choix boitier | questions pour ventilateurs de boitier |
Quel boitier pour une Carte video de 31 CM de long ? | |
Plus de sujets relatifs à : Quel boitier pour un refroidissement optimal? |