|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Boitier Aerocool Aerocube |
---|
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 18:16:57 |
olive66 | ARF!!!! depasse 1 cm Message édité par olive66 le 01-05-2007 à 19:02:35 --------------- feedback ventes |
delpoco 70's survivor | @ pepenorbert
|
lordkivan31 | Oui un ventilateur de plus à l'avant du boitier est un plus, mais il vaut mieux quoi ? un extrateur en haut ? ou un aspirateur en bas ?
|
delpoco 70's survivor |
Message édité par delpoco le 10-05-2007 à 18:22:55 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'ai watercoolé l'Aerocube!!
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
delpoco 70's survivor |
|
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 17:48:34 |
delpoco 70's survivor |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | T'as mis le mesh au dessus sans rien d'autre? Parce que galère la poussière!! Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 12-05-2007 à 18:17:32 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
delpoco 70's survivor |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Ah ok, ça me rassure!
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Une de plus...
galinou je suis ton père ^^ | quelques photos de mon mien (revendu depuis...)
Message cité 1 fois Message édité par galinou le 12-05-2007 à 22:15:46 --------------- Feed |
wardal68 | Intégration bien réussie, et très propre d'apres ce que je vois sur les photos --------------- Mon Feedback |
galinou je suis ton père ^^ |
erges1 belge mais francais... | Message édité par erges1 le 13-05-2007 à 09:48:15 --------------- |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Mon intégration est plus propre, les y'a pas un seul embout en dehors
galinou je suis ton père ^^ | ce qui m'a fait l'abandonner, malgrè le wc, c'est la température des dds (qui montait à 40+, j'avais dû bricoler un airduct en plexi pour faire un couloir entre les dd et le 120mm, çà marchait, les dds étaient repassés sous les 40. mais dans le boîtier externe, mon seagate tournait à 44-45° ), et le bruit de l'ensemble (vive le silentstar , les dds sont à 34° maxi, et en silence).
--------------- Feed |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | T'imagines la gueule des températures avec ma 8800 !?
delpoco 70's survivor |
|
lordkivan31 | Merci, je vais partir pour un 92 pas trop bruyant avec une petite grille métallique pour filter un minimum. |
delpoco 70's survivor |
|
erges1 belge mais francais... |
--------------- |
delpoco 70's survivor | le 92 apporte un gain de 3 à 4° chez moi.
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | C'est sympa la grille, mais what the poussière!!
delpoco 70's survivor |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Tu pourrais m'en envoyer un morceau sous enveloppe? --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
delpoco 70's survivor |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
erges1 belge mais francais... |
un petit coup de souflette une fois par mois et il n y a pas plus de problemes de poussieres que avec du mesh vs bas resille^^ et le petit plus c est la 8800gts a 63° en jeux et le 5600+ a 43° en burn. --------------- |
JBLSteeve |
Publicité | Posté le |